Forfait internet

fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre -  
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrait savoir si pour avoir acces a android il faut obligatoirement une connection Wifi ?
Si oui est t il obliger de prendre dans un forfait "internet 200 mo"
Merci de vos (nombreuses) réponces

A voir également:

13 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour,

Android est un système, comme windows ou linux, il ne faut donc rien du tout pour y accéder à part un appareil sur lequel il est installé.

Comme je suppose qu'on parle de tablette ou téléphone, il faudrait préciser votre question.

0
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre 11

Merci beaucoup mais alors a quoi sert internet
C'est pour un forfait de telephone
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Internet ne sert pas pour le téléphone et donc les conversations elles même, mais pour surfer, pour télécharger des applications, en gros pour les smartphones, un smartphone étant un téléphone au départ avec des programmes dessus pour faire une tas de choses (inutiles souvent).

0

A ok merci mais tu sais si avec le se xperia mini pro sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est ce qui marche ?
0

D'aller sur internet
0

J'ai fait un tour chez sony, apparement oui.
0
jee pee Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 808

Salut,

Si le smartphone a une connexion wifi, il pourra, comme un pc, se connecter à ta box adsl pour aller sur internet.

L'accès internet sur le smartphone permet d'utiliser un navigateur, de télécharger des applications, d'accéder à tes emails, d'écouter de la musique en ligne ...

En dehors de chez toi et de la connexion à ta box en wifi, pour aller sur internet (et faire la même chose qu'en wifi) il faut avec ton abonnement téléphone, une option internet/data. Avec cette connexion data/internet, tu surfes sur internet via ta connexion téléphone.

Une connexion "internet 200 mo" c'est pour une utilisation occasionnelle. Voila une page (en anglais) pour estimer le volume de données consommé suivant les utilisations : http://www.att.com/standalone/data-calculator/

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0

Merci pour ton site jee pee il me faudrait environ 1 gb mais jai regarder les forfaits les moins chers c'est pour sa. Alors apres ce que vous ditent je n'ai pas besoin un abonnement internet a part pour partir hors de chez moi si j'ai bien compris.
Merci tous les 2
0
jee pee Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 808

Si tu veux hors de chez toi avec ton smartphone utiliser un navigateur web ou lire tes emails, là tu as besoin d'une option data/internet.
0

Option = à payer en plus, juste pour être sur que vous compreniez bien la nuance qu'apporte Jee Pee
0

C'est bien ce que j'avait comprise.
Apres comme tu a l'air de savoir beaucoup de choses pourait tu me conseiller quel forfait prendre avec un forfait SMS illimitées presques pas d'heures d'apels engagement 24 moins cher le moins cher posible avec le sony ericsson a pas plus de 30 euros (le portable)
0
Ghost~Vlem

sa depend quelle tel tu prend car le mien GALAXY ACE va faire des mise a jour et tout automatique.
J'ai même désactivé car j'ai pas envie de me retrouver encore avec des facture castastrophique.

si ta la wi-fi et pas un professionel prend pas de forfait avec internet sa serre a ren et tu paye plus cher.
0

ah pas de chance oui je croit que je vait prendre sans internet avec abonnement
0