Comment desinstaller linux?
Résolu
lola8016
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lola8016 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lola8016 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installe linux, mais moi au demarage il me laisse pas la possibilityé de choisir entre linux ou window et je mets directement en linux...
Etant donné qu epour finir je prefere linux je veux retourner sur window mais je ne sais pas désinstalle rlinux... comment faire?
Voila j'ai installe linux, mais moi au demarage il me laisse pas la possibilityé de choisir entre linux ou window et je mets directement en linux...
Etant donné qu epour finir je prefere linux je veux retourner sur window mais je ne sais pas désinstalle rlinux... comment faire?
A voir également:
- Comment desinstaller linux?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Je n'ai pas très bien compris le passage "je préfère linux, je veux retourner sous windows" :-)
Es-tu sûre que windows est bien encore installé, car si c'était le cas tu devrais effectivement avoir un menu pour l'installer ? Si tu ne sais pas reporte-moi le résultat de la commande suivante :
Si windows n'est plus installé, il suffit d'installer windows par dessus linux. Note que si windows est installé, je pense qu'en (ré)installant grub (le fameux menu) on doit pouvoir faire en sorte qu'il apparaisse, ce qui te permettrait de garder les deux.
Si windows est encore installé et que tu veux virer ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
Bonne chance
Es-tu sûre que windows est bien encore installé, car si c'était le cas tu devrais effectivement avoir un menu pour l'installer ? Si tu ne sais pas reporte-moi le résultat de la commande suivante :
sudo parted -l
Si windows n'est plus installé, il suffit d'installer windows par dessus linux. Note que si windows est installé, je pense qu'en (ré)installant grub (le fameux menu) on doit pouvoir faire en sorte qu'il apparaisse, ce qui te permettrait de garder les deux.
Si windows est encore installé et que tu veux virer ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
Bonne chance
merci beaucoups_ mais je ne m'y connait absolument pas... je suppose que je dois payer pour aller sur window? ou il y a un site pour ca?