Comment desinstaller linux?
Résolu/Fermé
lola8016
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
-
28 avril 2012 à 11:51
lola8016 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 12:07
lola8016 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 12:07
Bonjour,
Voila j'ai installe linux, mais moi au demarage il me laisse pas la possibilityé de choisir entre linux ou window et je mets directement en linux...
Etant donné qu epour finir je prefere linux je veux retourner sur window mais je ne sais pas désinstalle rlinux... comment faire?
Voila j'ai installe linux, mais moi au demarage il me laisse pas la possibilityé de choisir entre linux ou window et je mets directement en linux...
Etant donné qu epour finir je prefere linux je veux retourner sur window mais je ne sais pas désinstalle rlinux... comment faire?
A voir également:
- Comment desinstaller linux?
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
4 réponses
mamiemando
Messages postés
33552
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 830
28 avril 2012 à 11:55
28 avril 2012 à 11:55
Je n'ai pas très bien compris le passage "je préfère linux, je veux retourner sous windows" :-)
Es-tu sûre que windows est bien encore installé, car si c'était le cas tu devrais effectivement avoir un menu pour l'installer ? Si tu ne sais pas reporte-moi le résultat de la commande suivante :
Si windows n'est plus installé, il suffit d'installer windows par dessus linux. Note que si windows est installé, je pense qu'en (ré)installant grub (le fameux menu) on doit pouvoir faire en sorte qu'il apparaisse, ce qui te permettrait de garder les deux.
Si windows est encore installé et que tu veux virer ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
Bonne chance
Es-tu sûre que windows est bien encore installé, car si c'était le cas tu devrais effectivement avoir un menu pour l'installer ? Si tu ne sais pas reporte-moi le résultat de la commande suivante :
sudo parted -l
Si windows n'est plus installé, il suffit d'installer windows par dessus linux. Note que si windows est installé, je pense qu'en (ré)installant grub (le fameux menu) on doit pouvoir faire en sorte qu'il apparaisse, ce qui te permettrait de garder les deux.
Si windows est encore installé et que tu veux virer ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
Bonne chance
lola8016
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
28 avril 2012 à 11:59
28 avril 2012 à 11:59
merci beaucoups_ mais je ne m'y connait absolument pas... je suppose que je dois payer pour aller sur window? ou il y a un site pour ca?
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 12:05
28 avril 2012 à 12:05
"mais je ne m'y connait absolument pas."
Quand tu ne comprends pas une chose, tu fais une recherche dans Google !
je suppose que je dois payer pour aller sur window?
il faut te procurer un CD de Windows qui est payant seuls les virus sont gratuits avec Microsoft !
Quand tu ne comprends pas une chose, tu fais une recherche dans Google !
je suppose que je dois payer pour aller sur window?
il faut te procurer un CD de Windows qui est payant seuls les virus sont gratuits avec Microsoft !
lola8016
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
28 avril 2012 à 12:07
28 avril 2012 à 12:07
merci beaucoups ;)