Formater windows millenium

texier -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous, je veut formater mon pc qui est sous windows millenium mais je n'arrive pas. J'ai suivi vos différents conseils mais je n'y arrive pas.Par ex,Je vais dans démarrer, programmes,command msdos et j'arrive sous msdos. C:\windows apparait et je tape cd pour avoir le signe de supériorité.Ce signe(dsl j'arrive pas à le taper) apparit à la suite C:\windows. Alors, je tape formatc: à la suite. l'ordi mindique commande ou nom de fichier incorrect. Que faire?
sinon, on ma conseillé que lorsque mon pc s'allume, taper f8
et daller dans invité de command. Mais moi, à la suite e F8, s'affiche 4 possibilités:démarrer en mode normal,mode sans échec et 2 autres trucs mais ya pas invité de command.Que faire?
merci de me proposer 1 solution à mon problème
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, très simple, installer LINUX peut importe la version, seule solution pour tout casser. Problème résolus.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Sous Windows Milenium le mode MSDOS n'est pas présent en démarrant avec F8.

Il te faut soit booter sur ton cd de Windows M... ou alors utiliser une disquette boot de Win98 et une fois sur A:\> taper format c:
-1