Installer un deuxième écran
Incarnal
-
letotofdu44 -
letotofdu44 -
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle tour de l'ordi et j'aimerais pour installer les deux écrans que j'ai. La carte graphique est une SAPPHIRE HD RADEON 7870 2GO.
J'ai deux écrans samsung 23'', mais je n'arrive pas à brancher le deuxième. D'ailleurs, le deuxième n'est pas reconnu.
Je suis sous Windows 7 édition familiale.
Pourriez-vous m'aider à les installer? Merci merci
Je viens de recevoir la nouvelle tour de l'ordi et j'aimerais pour installer les deux écrans que j'ai. La carte graphique est une SAPPHIRE HD RADEON 7870 2GO.
J'ai deux écrans samsung 23'', mais je n'arrive pas à brancher le deuxième. D'ailleurs, le deuxième n'est pas reconnu.
Je suis sous Windows 7 édition familiale.
Pourriez-vous m'aider à les installer? Merci merci
A voir également:
- Installer un deuxième écran
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
salut
pour que ton ecran soit reconnu il faut soit mettre ta carte en
clone cela aura pour effet d'afficher la meme image sur les deux ecran avec les icônes
extension d'ecran cela à pour effet d'afficher le bureau sur les 2 ecrans
dualview cela à pour effet de mettre le bureau sur les 2 ecran sauf que sur le 2ieme les icônes n'y sont pas et tu peut regarder un film sur le 2ieme ecran tout en surfent sur internet
une fois que tu à mis ta carte sur le choix que tu à fait il faut redemarrer le pc pour que le changement soit pris en compte
pour que ton ecran soit reconnu il faut soit mettre ta carte en
clone cela aura pour effet d'afficher la meme image sur les deux ecran avec les icônes
extension d'ecran cela à pour effet d'afficher le bureau sur les 2 ecrans
dualview cela à pour effet de mettre le bureau sur les 2 ecran sauf que sur le 2ieme les icônes n'y sont pas et tu peut regarder un film sur le 2ieme ecran tout en surfent sur internet
une fois que tu à mis ta carte sur le choix que tu à fait il faut redemarrer le pc pour que le changement soit pris en compte