Comment suprimer windows xp

Fermé
zieddu93 - 27 avril 2012 à 12:18
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 27 avril 2012 à 13:08
Bonjour,

j ai 2 xp sur mon pc un qui fonctionne et un qui n est pas enregistrer donc je ne peut y aceder et j aimerais le desinstaler sans y avoir acces et sans retirer l autre windows si posible mais si c obliger c pas grave merci de vos reponse

A voir également:

2 réponses

L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
27 avril 2012 à 12:25
Bonjour !
Il faudrait davantage de précisions. Où sont installés ces deux XP ? Sur la même partition? Sur deux partitions d'un même disque? Sur deux disques différents? Que se passe-t-il au démarrage du PC ?
On ne pourra t'aider qu'à la lumière des... éclaircissements que tu vas nous apporter
0
j'ai un seul Disc dur il sont des fichier différend chacun et au démarrage j'arrive a un écrans de sélection
0
et merci
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
27 avril 2012 à 13:08
Dans l'écran de sélection il y a donc deux xp . Sont-ils installés sur une seule partition, donc en dual boot, ou bien sur deux partitions différentes, ce qui sera plus facile à régler. Si tu attends sans rien choisir sur quel système se fait le démarrage? Sur le bon ou le mauvais?
Clique du droit sur Poste de travail puis du gauche sur propriétés puis sur Avancé puis sur paramètres tout en bas. Dans un premier temps tu peux choisir celui sur lequel tu veux démarrer. En cliquant sur Modifier tu peux supprimer une des deux lignes mais il faut que la bonne reste. Comment savoir?
Cela résoudra le choix proposé au démarrage mais ne purgera pas le disque du mauvais XP.
Attendons du renfort.
0