Impossible lire fichier avi (azereus, bittor
kheduch
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kheduch Messages postés 30 Statut Membre -
kheduch Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
voilà recemment j ai telecharger un film par le principe bittorent azereus et tout ca...bref, en gros j'arrive à avoir un fichier .avi dans mon repertoire le probleme c'est que je n'arrive pas à lire, j'ai mis à jour les codecs j ai meme installé k-lite mais ca ne marche toujours pas aucun lecteurne lit. ni wmp ni vlc ni media classic.???
est ce que quelqu un a une solution?et surtout me dire quel probleme y a t il?
Merci d'avance!!
voilà recemment j ai telecharger un film par le principe bittorent azereus et tout ca...bref, en gros j'arrive à avoir un fichier .avi dans mon repertoire le probleme c'est que je n'arrive pas à lire, j'ai mis à jour les codecs j ai meme installé k-lite mais ca ne marche toujours pas aucun lecteurne lit. ni wmp ni vlc ni media classic.???
est ce que quelqu un a une solution?et surtout me dire quel probleme y a t il?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Impossible lire fichier avi (azereus, bittor
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
bonjour,
ben là on vient de mettre plein de videos sur mon pc je narrive pas non plus à les lire cela me met xvidcore.dll not found.
et pour les videos que jai telechargé je sais si c'est des "fake" mais ca ferait bcp de "fake" comme meme.
ben là on vient de mettre plein de videos sur mon pc je narrive pas non plus à les lire cela me met xvidcore.dll not found.
et pour les videos que jai telechargé je sais si c'est des "fake" mais ca ferait bcp de "fake" comme meme.