Impossible lire fichier avi (azereus, bittor

Fermé
kheduch Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 1 déc. 2006 à 15:40
kheduch Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 2 déc. 2006 à 16:29
Bonjour,

voilà recemment j ai telecharger un film par le principe bittorent azereus et tout ca...bref, en gros j'arrive à avoir un fichier .avi dans mon repertoire le probleme c'est que je n'arrive pas à lire, j'ai mis à jour les codecs j ai meme installé k-lite mais ca ne marche toujours pas aucun lecteurne lit. ni wmp ni vlc ni media classic.???

est ce que quelqu un a une solution?et surtout me dire quel probleme y a t il?

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

salut

tu est sur que ce n'est pas un "fake"???
0
kheduch Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
2 déc. 2006 à 16:24
bonjour,

ben là on vient de mettre plein de videos sur mon pc je narrive pas non plus à les lire cela me met xvidcore.dll not found.

et pour les videos que jai telechargé je sais si c'est des "fake" mais ca ferait bcp de "fake" comme meme.
0
kheduch Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
2 déc. 2006 à 16:29
bon jai reglé un probleme pour le xvidcore.dll, je l ai telechargé en fouillant un peu dans le forum.mais pour mes videos telecharges je narrive toujours pas à regler le probleme, ca me met pour real one player:"Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge."
0