Probleme avec une clé USB
pimous39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pimous39 Messages postés 5 Statut Membre -
pimous39 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable HP avec windows 7.
J'ai plusieurs clés USB qui fonctionne très bien.
Sur toutes les clés, une me pose des prblème, au début tout fonctionnait mais depuis quelques temps quand je la connecte le pilote du logiciel s'installe corrctement.
Dans le gestionnaire de périphérique : tout est OK (pilote à jour, le péripherique fonctionne corrctement).
Seulement quand je veux l'utiliser l'ordi me demande d'insérer un disque alors qu'elle est branché et reconnue par le système.
J'ai déjà essayé plein de solution trouvé dans le forum, des fois l'ordi me demande de la formater ce que j'ai essayé mais sans succès (formatage rapide, normal, avec des logiciels style HP USB disk storage, invite de commande,...).....J'EN PEUX PLUS HELP
A tout connaisseur merci d'avance
J'ai un PC portable HP avec windows 7.
J'ai plusieurs clés USB qui fonctionne très bien.
Sur toutes les clés, une me pose des prblème, au début tout fonctionnait mais depuis quelques temps quand je la connecte le pilote du logiciel s'installe corrctement.
Dans le gestionnaire de périphérique : tout est OK (pilote à jour, le péripherique fonctionne corrctement).
Seulement quand je veux l'utiliser l'ordi me demande d'insérer un disque alors qu'elle est branché et reconnue par le système.
J'ai déjà essayé plein de solution trouvé dans le forum, des fois l'ordi me demande de la formater ce que j'ai essayé mais sans succès (formatage rapide, normal, avec des logiciels style HP USB disk storage, invite de commande,...).....J'EN PEUX PLUS HELP
A tout connaisseur merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
Dans gestion de l'ordinateur en haut a droite y'a la liste des différents volumes (ma clé n'apparait pas) et en dessus ca reprend les volumes en détaillant, ma clé apparait (disque amovible) mais rien en face par rapport au autres ou y a une barre bleue.
Merci de la réponse. Si jamais t as une autre solution.....