Probleme imacro tache planifiée sous firefox

nico -  
 DO_G -
Bonjour tout le monde,

J'utilise imacro pour créer des macros sous firefox. ça marche très bien seulement j'aimerai automatiser et répéter le lancement de ces macros avec un planificateur de taches et c'est là que je bloque

Donc sur imacros il n'y a pas de souci, je crée ma macro mais quand je souhaite la mettre sous dossier pour pouvoir le prendre avec le planificateur de tache je n'arrive pas.
Comment fait on ? On m'a dit qu'il fallait créer un dossier, avec dans ce dossier un document texte avec "titredemamarco.bat" à l'intérieur marquer un lien puis cela devait automatisait la chose. J'avoue ne pas être très doué pour l'informatique mais j'en ai vraiment besoin

Donc voilà, j'aimerais savoir comment faire pour planifier le lancement d'une telle macro et comment faire pour qu'elle s'exécute avec l'add-on imacro de firefox (je suis pas sur d'être super clair dans mes propos ^^)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

nico

J'ai besoin d'aide svp !
0
DO_G

bonjour,
L'addon imacros que tu as sur firefox, vient-il de l'installation complète ou s'agit-il de l'extension simplement ajoutée à firefox?
- si c'est l'extension sans la solution imacros avec son navigateur... je n'ai pas trouvé la solution à ce problème.
- si la solution imacros est complète, il suffit de se référer à la section http://wiki.imacros.net/Automation qui contient les différentes réponses que tu cherches (en anglais).
j'espère avoir aidé.
0