Conseils pour un bon PC

darky -  
Swarz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter mon nouveau PC, budget entre 400 et 750 max.
Tout d'abord, je pensait a un portable, ils n'ont pas inconvenants ?

Ensuite, mon PC serait pour les jeux, tels que LOL (league of legends) mais aussi pour qu'il perdure dans le temps.

Pour l'avoir aux meilleurs prix, quels sites conseillés vous sur Internet? Cdiscount ? Si vous voulez vous pouvez me proposez des modele, merci.
Et sinon je voulait savoir s'il y avait une réel différence entre un i5 et un i7.
Merci

A voir également:

10 réponses

darky

En marque oui ,
Conseiller ACER et ASUS, et eviter HP , cest bien ca ?

Que pense tu de lui ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x53sd-sx214v/f-107092203-X53SDSX214V.html?rr_product=true
Et par rapport a lui?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x54hr-sx126v/f-107092203-X54HRSX126V.html?rr_product=true

et par rapport a ce site de vente?

Merci
0
Macuser_ibookG4 Messages postés 41 Statut Membre

acer perso non je deconseil
0
Swarz Messages postés 156 Statut Membre

En effet ACER chauffe vraiment trop et vous risquez de perdre votre ordinateur asser rapidement
0
darky

et par rapport a la carte graphique de celui ci ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x73sd-ty266v/f-107092203-x73sdty266v.html

Merci en tout cas
0
darky

Personne?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Déjà ces portables ne sont pas fait pour jouer, leur carte graphique est vraiment très mauvaise. Si tu veux un pc de jeu essentiellement tourne toi vers une tour et non un portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darky

Même celle avec 2GO Dédié ?
Je ne joue pas non plus aux jeux les plus gourmands graphiquement.

Et sinon donc la différence entre un i5 et un i7 ?
Merci

Vous pouvez aussi me proposez des modèles,je suis prenneur !
0
Utilisateur anonyme

La quantité de GO ne change en rien les performances.
0
Utilisateur anonyme

La différence c'est qu'un i5 à deux cores et le i7 4. Donc des meilleurs performances.
0
darky

Et que diriez vous de celui ci ?
http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/medion-akoya-x7811-md97589/f-107800101-medionmd97589.html#tabtechnicaldescription

Pourquoi un prix de base élevé, et finalement une belle réduc ?
Est t'il vraimment supérieur aux autres que j'ai proposé?
0
lupinou

je sais pas pourquoi le prix est baissé c'est suspect peut etre des retours sav?
mais les caractéristique pour ce prix sont alléchantes

il faudra juste rajouter un disque dur externe pour stocker des données
0
Utilisateur anonyme

Celui ci est largement meilleur que les autres, carte graphique assez haut de gamme, i7, moi je te conseille de le prendre vu le prix ! par contre oui il n'a pas de HDD juste un SSD donc niveau stockage c'est très limite mais ces performances sont excellentes.
0
darky

J'attends vos réponse, je suis inpatient d'acheter mon ordi ...
0
Utilisateur anonyme

Salut, tu as un large choix devant toi. Le meilleur rapport qualité/prix est le Dell Inspiron 15R ou 17R (15 ou 17 pouces).
Choisis la version avec une GT525m, après le processeur, tu peux prendre tous les i3, i5...

Pour répondre à ta question un i5 n'a que 2 coeurs physiques et un i7 4 coeurs physiques. Mais si tu ne comptes pas faire de tâches lourdes un i5 suffit largement, surtout vu la différence de prix. En fait un i3 ça va, un i5 c'est parfait, un i7 c'est presque trop puissant.

Concernant les cartes graphiques il ne faut pas regarder les quantités de RAM. Va plutôt sur ce site qui te donnera un classement des cartes graphiques. Il faut se fier au 2ème chiffre du numéro de la carte. Par exemple la GT525m est plus puissante que la GT610m que ce soit avec 1Go ou 2Go dédiés. Pareil chez AMD
0
Utilisateur anonyme

0
darky

Je pense le prendre si il est toujours au même prix demain . Je suis toujours ouvert à d autre proposition, merci.en tout cas
0
Macuser_ibookG4 Messages postés 41 Statut Membre

En marque je conseil tout d'abord un ASUS surtout pour votre budget
-2