Création d'un cd d'installation personnalisé
Fermé
imenmaalel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
26 avril 2012 à 17:39
dna.factory Messages postés 25582 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 27 avril 2012 à 07:31
dna.factory Messages postés 25582 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 27 avril 2012 à 07:31
A voir également:
- Création d'un cd d'installation personnalisé
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
1 613
26 avril 2012 à 17:43
26 avril 2012 à 17:43
si j'ai bien compris, le but de cet exercice est de savoir si tu mérites d'être diplomé ?
peux tu me rappeller :
tu es dans un cursus informatique ? ou dans cursus assistanat ?
Ce site n'a pas notions de faire tes devoirs à ta place.
Si tu ne sais pas par ou commencer, alors tu ne mérite pas d'avoir ton diplome et tu mérites de repiquer.
Si tu as une idée, mais bloque sur un point en particulier, alors dis nous exactement ce qui bloque.
peux tu me rappeller :
tu es dans un cursus informatique ? ou dans cursus assistanat ?
Ce site n'a pas notions de faire tes devoirs à ta place.
Si tu ne sais pas par ou commencer, alors tu ne mérite pas d'avoir ton diplome et tu mérites de repiquer.
Si tu as une idée, mais bloque sur un point en particulier, alors dis nous exactement ce qui bloque.
26 avril 2012 à 18:10
je n'a pas vous demander de faire mon travaille à ma place je suis premier de ma
section, et je mérite bien mon diplome
peut être j'ai pas bien exprimer mon problème et j'ai bien chercher avant d'écrire
sujet sur ubuntu fr et voici l'un des documentation que j'ai suivi et qui ne m'a pas
bien aidé http://doc.ubuntu-fr.org/uck
et si vous ne voulez pas donner de l'aide, n'écrivez pas de n'importe quoi c'est ne pas un site
de tchat ...
27 avril 2012 à 07:31
peut-être ne sais tu pas exprimer ton problème... mais le soucis, c'est qu'en informatique, exprimer un problème, c'est 80 % de la résolution.
Le lien que tu as donné me semble suffisamment clair, ton soucis vient peut-être du fait que ce n'est PAS pour ce que tu fois faire, encore une fois, si tu ne sais pas exprimer ton problème, tu ne pourras jamais le résoudre.
si tu es bloqué, indique nous quelle partie pose problème. Mais encore une fois, nous ne feront pas ton travail à ta place, car nous sommes sur un site d'entraide informatique, pas sur un site pour faire faire ses devoirs.
PS : le fait que tu sois le premier de ta classe ne veut pas dire que tu sois bon, juste que les autres sont plus mauvais que toi...
PPS : en refusant de te donner la solution, je suis en train de t'aider... tu n'en as peut-être pas l'impression, mais si tu continue dans cette voie, tu comprendra un jour...