Freeze régulier de mon ordinateur

Fermé
jessybqt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 25 avril 2012 à 20:52
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 25 avril 2012 à 22:07
Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai remarqué (impossible de ne pas le remarquer) que mon PC portable lag ou freeze, je ne sais pas comment dire, en gros il bug pendant 0.5 seconde et redevient normal, sa se passe lorsque je regarde un film donc image qui se fige même pas une seconde avec le son qui fait un bruit bizarre. Lorsque j'écoute une musique il fait la même chose mais uniquement pour le son et au niveau de la sourie, elle ne bouge plus pendant ce cour temps de lag et apparait d'un coup à la position où elle devrait être à la fin du bug. J'ai chronométré et sa se passe toute les 30 secondes précisément donc assez souvent.
Et parfois lorsque je regarde des vidéo sur youtube ou plus souvent canal+ la video et le son font la même chose mais pendant un temps indéterminé et je dois attendre que tout redevienne normal, je ne peux rien faire plus aucune touche ne marche la sourie ne bouge plus etc.
En ce moment j'installe les mis à jour des drivers mais le problème persiste et je ne sais pas du tout quoi faire.

Merci beaucoup de m'aider si vous avez une idée.

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
25 avril 2012 à 22:07
Bonjour.

Pas beaucoup d'idées, mais quelques causes possibles.

Une fiche pratique CCM pour vous :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F
0