Amélioré le graphisme de mon ordinateur

Fermé
Bryan - 30 nov. 2006 à 21:41
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 déc. 2006 à 14:40
Bonjour ou bonsoir à vous tous.
Je m'apelle Bryan, j'ai 14 ans et je suis ici pour vous demander un conseil pour amélioré mon ordinateur au niveau "graphisme".

Donc voilà, Je jouais à World Of Warcraft (Pour ceux qui connaissent) il y a 2 mois de cela, j'ai arrêté pour des raisons de "LAGS" et du niveau graphisme de mon ordinateur qui est trop bas.
Dans moins d'un mois, le nouveau Wold Of Warcraft va sortir, je vais l'acheter bien sûr. Mais je voudrais en même temps amélioré mon ordinateur au niveau graphisme des jeux.
J'ai déjà essayer d'aller dans les options et mettre les déccors à fond, le jeux est beaux, clair, mais il y a beaucoups trop de pixels.
Mon ordinateur n'est pas très vieux (peut-être par rapport au votre) il fait 512 mo RAM + 512 mo RAM que j'ai rajouter. (Les Mo RAM ont carément amélioré la vitesse, mais pas les graphisme)

Donc voilà, je voudrais savoir quelle est la piéce pour amélioré la vitesse du jeux, les graphismes et la rapidité de mon ordinateur (Quand je vois ceux dans les Cybers caffée qui n'ont pas un LAG et qui ont des déccords tout lise ça fais rêvé :)).

Sur-ce à bientôt, Bryan.
A voir également:

2 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
30 nov. 2006 à 21:48
oui c exactement ça ton probleme, c ta carte graphique qui te limite!!!
quand tu as rajouter de la ram ça t'as permis d'augmenter ne nombre de fps mais pas la qualité de l'image puisque tu n'as rien fait a ta carte graphique!!
donc voila je te le dis c ta carte graphique alors ou t'en rachete une mieux et tu l'installe comme un grand ou tu ne la change pas et tu fais des modifs!!!
selon la marque de ta carte graphique il existe des programme pour overclocker ta carte graphique!!!
voila pose moi des question si tu as besoin!!!
0
Donc il faut que je me rachette une new carte graphisque c'est ça ?
Mais ça coûte combien ?
Ca va amélioriré les déccors/vitesses des jeux ?
Merci à toi.
0
Au fait, je viens d'installation un logiciel qui me dit que ma carte graphisque fais 128mo, est-ce peu ?
Ca se rajoute comme les MO RAM ou ça se remplace ?
Et au prix de 150 € ça va vraiment amélioré le niveau graphique des jeux vidéo ?

Merci à vous.
-1
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
4 déc. 2006 à 14:40
c vrai que c pas beaucoup 128 Mo de memoire video!!
mais la rapidité de la carte se juge aussi sur le type de la memoire, la quantité de memoire, la frenquence de la memoire, la frenquence du gpu!!
non on ne peut pas rajouter de memoire sur un carte graphique!
sinon oui si tu change ta carte graphique, tes graphismes seront meilleurs!!
0