Cherche aide pour boitié pc

Jigoth Messages postés 47 Statut Membre -  
Jigoth Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

Alors je possède un boitier pc thermaltake element g ; ( pc nettement plus visé pour le jeu ). J'aimerai m'acheter un ecran 27 pouces de résolution 2560x1440 dans le maxi idéal j'aimerai le branché en hdmi en résolution 2560x1440, mais n'ayant pas trouver ou pas bien chercher je me suis contenté de ce modèle là https://www.materiel.net/produit/201307010066.html
qui se branche en DVI. Et comme précisé plus haut, j'aimerai jouer sur cette écran 27pouces, et actuellement avec ma ati radeon hd 4870 vapor-x 1go je crois que ce sera archi-difficile de jouer avec des graphismes en ultra avec un écran de cette taille, du coup j'aimerai bien changer de carte et c'est là que vous intervenez : de mémoire ce boitier-ci donc le thermaltake element g, à un soucis de taille pour carte graphique donc je vous demande une carte de préférence pas nvidia, donc la carte y faudrait qu'elle rentre dans le boitier et quelle fasse tourné en ultra tous les jeux pour les années à venir sur un écran 27 pouces.
De plus j'aimerai y mettre un SSD de 120go pour bien faire, pouvez vous me conseiller sur une marque ou un SSD compatible avec le boitier là car en faite j'y connais rien ^^.
Et tant que je vous tiens ^^, j'aimerai aussi un clavier gamer et une souris gamer, moi j'avais pensé à la souris R.A.T 7 et au clavier Cyborg V.7 Keyboard mais il y a surement mieux.
Grand merci d'avance. :)
A voir également:

5 réponses

Jigoth Messages postés 47 Statut Membre 2

Ou pour les mois à venir si tu préfère à l'exception de crysis ^^
1
Profil bloqué

""""""""""""""""et quelle fasse tourné en ultra tous les jeux pour les années à venir sur un écran 27 pouces"""""""""""""""

ULTRA POUR LES ANNEES A VENIR ??????????????????

ca existe pas ..........................

dans un an si un nouveau moteur 3D (cryengine 4 ? ) , ta CG (imaginons une GTX680) serait largement larguée .........
0

bon d'accord à crysis pres ^^
0
Profil bloqué

comme moi , j achete toujours la carte au meilleur rapport perf/prix , en general je dure 2 ans avant de devoir vraiment baisser la qualité video mais bon , apres personne ne peut predire le futur , est ce que les jeux pc continuerons a etre moyens ? ou alors la qualité vas t elle progresser significativement pour m obliger a changer mon GPU en 2013 ?

wait & see
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah imaginons que ça suive la tendance actuelle. Moi aussi je viens de durer deux ans avec ma 4870 vapor-x 1go sur un ecran 22 pouces avec une résolution de 1680*1050, j'ai commencer à merder cet été sur the witcher 2 ET Bulletsorm, merder gentiment MAIS merder quand même (en ultra un lag par-ci par là).
0