Problème de réparation de Windows 7
Jessshrek
-
Jessshrek -
Jessshrek -
Bonjour,
Après avoir consulté quelques tutoriaux pour pouvoir réparer Windows 7.
Avec mon PC de maison j'ai gravé le CD via le panneau de configuration et je l'ai mis dans le deuxième PC (celui à réparer).
J'ai bel et bien eu la page ou l'on me dit que je dois appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer via CD ROM ou DVD ROM, je le fais, et la j'attends depuis 15 minutes la page Windows 7 avec le "réparer l'ordinateur" et la l'écran est juste bleu avec le curseur et rien ne change.
Que faire ??
Merci d'avance.
Après avoir consulté quelques tutoriaux pour pouvoir réparer Windows 7.
Avec mon PC de maison j'ai gravé le CD via le panneau de configuration et je l'ai mis dans le deuxième PC (celui à réparer).
J'ai bel et bien eu la page ou l'on me dit que je dois appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer via CD ROM ou DVD ROM, je le fais, et la j'attends depuis 15 minutes la page Windows 7 avec le "réparer l'ordinateur" et la l'écran est juste bleu avec le curseur et rien ne change.
Que faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de réparation de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
bonjour, qu'est ce qu'il a ton pc en panne?
et ce cd de réparation est'il 32 ou 64 bit comme celui en panne?
si le cd est seven par exemple, il ne reparera pas un vista
tout ça peut expliquer que ça ne fonctionne pas.
et ce cd de réparation est'il 32 ou 64 bit comme celui en panne?
si le cd est seven par exemple, il ne reparera pas un vista
tout ça peut expliquer que ça ne fonctionne pas.
Ben du jour au lendemain il n'a plus voulu démarrer, je ne sais pour quels raisons!! Ou alors indépendante de ma volonté.
Le CD c'est un 64 mais l'autre PC je ne sais pas trop ! Mais c'est bel et bien un Windows 7 !
Le CD c'est un 64 mais l'autre PC je ne sais pas trop ! Mais c'est bel et bien un Windows 7 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ca y est il me mets Choose advanced Option etc avec le safe mode, safe mode with command prompt etc etc ...
Oui oui mais même avec le CD ca m'a ouvert la page avec le choix entre
SAFE MODE
Safe mode with networking
Safe mode with command prompt
enable boot loggin
Enable low resolution video
last known good configuration
directory services restore mode
debugging mode
disable automatic restart on system failure
disable driber signature enforcement
start windows normally
SAFE MODE
Safe mode with networking
Safe mode with command prompt
enable boot loggin
Enable low resolution video
last known good configuration
directory services restore mode
debugging mode
disable automatic restart on system failure
disable driber signature enforcement
start windows normally
Il m'a ouvert une page noir avec le curseur avec écrit Mode sans échec dans les 4 coins et au dessus Microsoft(R) Windows(R) (numéro 7600)
Et la j'attends !
Et la j'attends !
maintenant, il faut faire une restauration a une date avant la panne.
tape
rstrui.exe dans ta recherche windows et fait entrée, ensuite attend l'ouverture de la page de restauration(c'est un peu long) et suis les instructions.
tape
rstrui.exe dans ta recherche windows et fait entrée, ensuite attend l'ouverture de la page de restauration(c'est un peu long) et suis les instructions.
Toujours rien ! Même si la solution est loin d'être trouvée, Tu penses qu'il a quoi comme problèpme ce PC ?
je ne sais pas, ce que je trouve curieux, c'est ton menu F8 qui est en anglais ,alors qu'il devrai etre en français....
il te reste la solution de le réinstaller éventuellement...
il te reste la solution de le réinstaller éventuellement...
Problème je n'ai pas de cd windows il était déjà installé et sur le mien et sur l'autre PC et je n'ai pas de CD !! Ou existe il sur le site microsoft un CD qui permette de le réinstaller !!