Aidez moi silvouplait

lili -  
 lili -
Bonjour, je viens d'acheter un telephone chez un revendeur d'occasion je pensais qu'il etais debloquer mais en faite pas du tout!
pouriez vous m'aider a desimlocker mon blackberry curve 8520 silvouplait je suis pommer en telephone
je sais justele code imei c'est tout ce que j'ai

3 réponses

vingaros Messages postés 202 Statut Membre 7

Bonsoir,

Il faut d'abord savoir quel est l'opérateur d'origine du téléphone, puis essayer de savoir s'il est possible de le débloquer en sachant que vous n'êtes pas le propriétaire d'origine, si oui vous suivez la procédure, sinon il faut une personne qui est du même opérateur que celui du téléphone pour pouvoir l'utiliser.

EN espérant vous avoir aidé.
0

Expliquez votre problème surtout ! bon courage !
0
lili

merci le probleme c'est que je l'ai acheter en pensant qu'il etais debloquer comme on me l'a confirmer et j'ai pris le nouveau forfait free personne d'autre n'a de telephone debloquer je me suis bien faite avoir!!! je pensais qu'on pourrais peut etre m'aidez sur le forum comme il y a des pros ici^^ merci quand meme
0

Désolé, sinon essayez de vous le faire rembourser chez le revendeur d'occasion. bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux le fairee débloqué dans une boutique de téléphone, comme Phoneo. Tu en aura pour 10 ou 15 euros.

Cdlt
0
lili

merci beaucoup je ne savais pas ;)
bonne soirée
0