Problème Sourie PC

loganx23 Messages postés 10 Statut Membre -  
loganx23 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement sur Windows 7 sur HP et depuis 2/3 jours ma sourie ne fonctionne plu !
J'ai 3 ports USB (2 à droites et 1 à gauche) 1 droites qui courcicuite mon PC et l'autre n'allume pas ma sourie (un voyant) et le port de gauche allume ma sourie mais elle ne fait rien comme si elle était bloquée !!!!

je n'ai desinstallé aucun pilote ni autres programmes depuis très longtemps !!!

Cordialement BASTIEN
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bonsoir,

"1 droites qui courcicuite mon PC "

pas bien bon ça..........
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

vous savez sur quel matériel sont installés chacun de vos ports ?
Tous sur carte mère ou autre ?
0
loganx23 Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir ,
Non désolé je ne m'y connais pas trop !
0

bon..........

Allez dans le panneau de configuration, cliquez sur "gestionnaire de périphériques" puis sur l'onglet "matériel".........

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/139-ouvrir-le-panneau-de-configuration-dans-windows-10/

En face de vos ports USB, voyez-vous un triangle jaune ?
0
loganx23 Messages postés 10 Statut Membre

Non rien du tout
0

ah............
essayez voir de connecter un autre périphérique (qui fonctionne de façon certaine) sur vos ports usb, par exemple un disque dur externe, une clé usb etc.... afin de tester chaque port.
0