Peripherique usb inconnu
Sarah
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche ma clé usb ou un autre appareil, mon pc me dit "periphériqsue usb inconnu. Seulement mon disque dur externe, il le connait et ça fonctionne. J'ai essayé d'éteindre mon portable, de le débrancher, de garder le bouton appuyé mais rien n'y fait!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!!
Lorsque je branche ma clé usb ou un autre appareil, mon pc me dit "periphériqsue usb inconnu. Seulement mon disque dur externe, il le connait et ça fonctionne. J'ai essayé d'éteindre mon portable, de le débrancher, de garder le bouton appuyé mais rien n'y fait!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Peripherique usb inconnu
- Clé usb non détectée - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Rebonsoir,
merci de ne pas faire 2 posts identiques à 10 mn d'intervalle............
Soyez patiente, la plupart des gens qui répondent sont bénévoles (99 % des gens) et font de leur mieux pour contenter tout le monde mais comme vous pouvez le constater, c'est pas le travail qui manque !!
Merci de votre compréhension.
merci de ne pas faire 2 posts identiques à 10 mn d'intervalle............
Soyez patiente, la plupart des gens qui répondent sont bénévoles (99 % des gens) et font de leur mieux pour contenter tout le monde mais comme vous pouvez le constater, c'est pas le travail qui manque !!
Merci de votre compréhension.