Disque dur trés lent

Résolu
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordi.
l'ordi a vraiment du mal à fonctionner la lumière qui indique le disque dur reste allumer quand j'active un programme or mon indice de performance est de 5.6 se qui est vraiment trés bon mais bon l'ordi bug pendant le chargement des programmes même les moins performant.
en mode sans échec l'ordi a vraiment beaucoup moins de problème (moyen)

merci
A voir également:

2 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je crois avoir eu ma réponse car mon disque dur me fais des bluesreen
donc si quelqu'un a une solution avant que je change mon DD je serais preneur (l'ordi ne vas pas au mot de passe )
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir

au vu de vos information: formater résintaller et voir si ça change quelque chose. Si pas alors oui achetez un autre disque.
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

MERCI DE M'avoir répondu mais j'ai déja réparer la panne c'était le DD qui était mort donc je l'ai changé et plus aucun probléme
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ravi que ce soit arrangé.
0