Sujet remettre mon pc en 32 bits
Résolu
PC2012
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
PC2012 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PC2012 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Sujet remettre mon pc en 32 bits
quel astuce et changement que je doit effectuer pour remettre mon pc windows en 32 bits cause que j'ai mon pc windows en 64 bits merci d'être simple mais complet de vos réponse cause que je suis un novice en informatique merci de vos réponse les plus complet meilleures salutations
quel astuce et changement que je doit effectuer pour remettre mon pc windows en 32 bits cause que j'ai mon pc windows en 64 bits merci d'être simple mais complet de vos réponse cause que je suis un novice en informatique merci de vos réponse les plus complet meilleures salutations
A voir également:
- Sujet remettre mon pc en 32 bits
- 32 bits - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour,
La version 64 bits qui est installée sur ton PC est la version d'origine ?
Pourquoi vouloir mettre une version 32 bits ?
La version 64 bits qui est installée sur ton PC est la version d'origine ?
Pourquoi vouloir mettre une version 32 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pourquoi Remettre?
Il te faut un DVD d'installation, et faire une installation personnalisée, 32 ou 64 bits sont deux SE différents.
Pourquoi Remettre?
Il te faut un DVD d'installation, et faire une installation personnalisée, 32 ou 64 bits sont deux SE différents.
Pour cause que avec 64 bits il y a trop de chose qui ne fonctionne pas bien comme exemple je ne p eut pas téléchargé les vidéos de youtube ou autre chose social box pour facebook je n'arrive pas à te téléchargé avent quand j'avais 32 bits toute est t'est tiptop en vous remercient de vos aide
excuse moi mais pour télécharger des vidéos YouTube tu peut télécharger realplayer sp sa te sert a télécharger des vidéos Dailymotion YouTube en bref dans tout les sites où tu vois des vidéos j te donne le lien de téléchargement https://www.real.com/fr et en tout cas c la même chose 32 bits ou 64 bits
slt je te deconseille de changer ton bits de ton pc car avec 64 bits tu peut installer des logiciels 32bits