Fichier vhd impossible d' ouvrire
final0clad
Messages postés
180
Statut
Membre
-
rapide -
rapide -
Bonjour,
il y a quelque temps j' ai fais un reset de windows seven par samsung recovery.
Le souci c' est qu' il m' a creer un fichier vhd (avec normalement mes fichiers texte, photos).
Or quand je le monte impossible de l' ouvrire (par le gestionnaire de disque , winimage, virtual pc etc....)
Alors soit le fichier est corompu ou autre soit je suis une master bille
Voila merci d' avance (est-il possible que mes photo soit dans ce type de fichier?)
il y a quelque temps j' ai fais un reset de windows seven par samsung recovery.
Le souci c' est qu' il m' a creer un fichier vhd (avec normalement mes fichiers texte, photos).
Or quand je le monte impossible de l' ouvrire (par le gestionnaire de disque , winimage, virtual pc etc....)
Alors soit le fichier est corompu ou autre soit je suis une master bille
Voila merci d' avance (est-il possible que mes photo soit dans ce type de fichier?)
A voir également:
- Fichier vhd impossible d' ouvrire
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
salut ; j'ai remarqué qu'il y a 2 vhd qui sont créés, le petit n'est pas lisible.
Essayes 7-Zip ; j'utilise 7-Zip pour voir les fichiers WIM, VHD, ....
Essayes 7-Zip ; j'utilise 7-Zip pour voir les fichiers WIM, VHD, ....
Re ; je viens de (re)vérifier mes 2 VHD avec 7-Zip 9.23 alpha [64 bits] :
Fichiers accessibles par le Bloc-notes ouvert en tant qu'administrateur.
"?:\WindowsImageBackup\NOMDUPC14LETTR\Backup 2012-24-04 174830\12341234-1234-1234-1234-123412341234.vhd"
Les 2 fichiers VHD (modèle de nom ci-dessus) sont lisibles, le grand et le petit
Ils sont correctes tes 2 VHD ; vu que je vois que moi je peux lire les deux ?
Tous les dimanche, j'ai une sauvegarde auto à 19h00 ; par défaut.
Fichiers accessibles par le Bloc-notes ouvert en tant qu'administrateur.
"?:\WindowsImageBackup\NOMDUPC14LETTR\Backup 2012-24-04 174830\12341234-1234-1234-1234-123412341234.vhd"
Les 2 fichiers VHD (modèle de nom ci-dessus) sont lisibles, le grand et le petit
Ils sont correctes tes 2 VHD ; vu que je vois que moi je peux lire les deux ?
Tous les dimanche, j'ai une sauvegarde auto à 19h00 ; par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa marche pas fichier trop volumineux pour etre ouvert dans le blocs note (les deux fichiers) je suis une vrai bille ou quoi?
re ; oui ;)) ; il faut passer par le Bloc-notes, pas ouvrir avec ; nuance.
Tu clics droit sur le fichier quand tu le trouves avec le Bloc-notes ouvert en tant qu'administrateur et tu choisis l'item dans le menu pour ouvrir avec 7-Zip.
N'oublies pas de régler les options dans 7-Zip ; il faut ouvrir 7-Zip en tant qu'administrateur pour que certaines options soient enregistrés ; il y a un message d'erreur normalement, pas évident à comprendre (sans rapport explicite).
Tu clics droit sur le fichier quand tu le trouves avec le Bloc-notes ouvert en tant qu'administrateur et tu choisis l'item dans le menu pour ouvrir avec 7-Zip.
N'oublies pas de régler les options dans 7-Zip ; il faut ouvrir 7-Zip en tant qu'administrateur pour que certaines options soient enregistrés ; il y a un message d'erreur normalement, pas évident à comprendre (sans rapport explicite).
--------------------------- 7-Zip --------------------------- Accès refusé. --------------------------- OK ---------------------------