écran noir avec choix de redémarrage windows

Fermé
fabrice456789 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 30 nov. 2006 à 14:04
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 30 nov. 2006 à 14:26
Bonjour, depuis hier j'ai mon PC (windows XP1- AMD atlon 1GHz) qui a planté.J'étais "en train" de répondre à un mail à la maison avec donc la connexion internet ouverte…Le PC a planté et a rebooter……Et maintenant j'ai un écran noir avec du texte qui me propose plusieurs choix pour redémarrer….
mode sans echec
redémarrage windows normal etc…

J'ai essayé toutes ces possibilités mais rien à faire... toujours cet écran.
Ce midi j'ai essayé en appuyant sur la touche F8 pour qu'il me propose autre chose et ai essayé tout ce qu'il me proposait ...
toujours rien ! Je ne connais pas beaucoup de chose mais je suis aller voir dans le bios et sur un menu j'ai indiqué au lieu de floppy HDD0 pensant qu'il allait rebooter tout seul.....
ah oui dernière chose quand le PC reboot il BIP une fois...???
merci pour vos conseils et informations.
A voir également:

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
30 nov. 2006 à 14:26
bonjour,

vois ici selon ton bios (1ere page) à quoi correspond 1 bip: https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
a+
0