[Android] Problème déverrouillage écran

Fermé
Tron1x90 - 24 avril 2012 à 14:54
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 25 avril 2012 à 17:18
Bonjour,

Alors ce matin j'ai effectué la mise à jour vers Ice Cream Sandwich (4.0), via le menu "paramètres > informations téléphone > mise à jour logicielle".
Mon téléphone (Samsung Galaxy S2) a donc téléchargé la màj, puis reboot pour l'installer.

Du coup, une fois qu'il s'est rallumé, j'ai entré mon code PIN pour déverrouiller la carte SIM, jusque-là, tout est en ordre, puis ça me demande mon code de déverrouillage écran, ou du téléphone. J'entre donc mon code, et là, ben ça marche pas... hors juste avant la màj, j'entrais exactement le même numéro et ça le déverrouillait, tandis que là, on dirait qu'il a été modifié, alors que je n'ai strictement rien changé. Pour éviter de l'oublier, j'avais paramétré le même que mon code PIN, sauf que maintenant, ma carte SIM se déverrouille, mais pas le téléphone...

Il y a t'il un moyen de le débloquer, sans passer par un hard reset, sachant que j'ai des données non sauvegardées (images, vidéos, etc...)?
J'ai déjà essayé avec screen lock bypass via mon compte Google, depuis mon navigateur, j'ai ensuite installé une application HS pour que le déverrouillage du Screen Lock bypass se fasse, mais il n'y a rien eu du tout. Je l'ai même redémarré, rien...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème :) ce serait vraiment gentil, merci.

Ps: Désolé pour la mise en forme, mais apparemment, impossible de faire des paragraphes :O.

A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
25 avril 2012 à 17:18
fait une restauration d urgence du micrologitiel
0