2 irréductibles bandes grisées sur l'écran
sayreul
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sayreul Messages postés 45 Statut Membre -
sayreul Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Essayons d'être claire :
mon écran d'ordinateur portable est partagé en 4 bandes verticales de largeur identique. La 1ere et la 3eme sont normales, la 2eme et la 4eme sont grisées. J'arrive donc à voir à travers ms c'est très handicapant pour lire du texte, voir des images ou des vidéos.
J'ai passé mon PC à l'antivirus (avast), réinitialisé les pilotes, formaté et réinstallé windows, mais rien n'y fait.
Quelques petites précisions supplémentaires :
- Au démarrage, les bandes existent déjà mais elles couvrent tout l'écran et sont blanches, rouges et bleues
- Si je change la résolution, les bandes sont comme "zoomées"
- Si je bouge une fenêtre ouverte sur une bande grise, celle ci se déplace en même temps que cette fenêtre.
Je suis en panne d'idée et s'il faut aller dans le bios, je n'y connais rien.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout mon blabla, et j'espère que vous aurez de nombreuses idées.
<config>Windows Xp édition famiiale / Internet Explorer 9.0
Essayons d'être claire :
mon écran d'ordinateur portable est partagé en 4 bandes verticales de largeur identique. La 1ere et la 3eme sont normales, la 2eme et la 4eme sont grisées. J'arrive donc à voir à travers ms c'est très handicapant pour lire du texte, voir des images ou des vidéos.
J'ai passé mon PC à l'antivirus (avast), réinitialisé les pilotes, formaté et réinstallé windows, mais rien n'y fait.
Quelques petites précisions supplémentaires :
- Au démarrage, les bandes existent déjà mais elles couvrent tout l'écran et sont blanches, rouges et bleues
- Si je change la résolution, les bandes sont comme "zoomées"
- Si je bouge une fenêtre ouverte sur une bande grise, celle ci se déplace en même temps que cette fenêtre.
Je suis en panne d'idée et s'il faut aller dans le bios, je n'y connais rien.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout mon blabla, et j'espère que vous aurez de nombreuses idées.
<config>Windows Xp édition famiiale / Internet Explorer 9.0
A voir également:
- 2 irréductibles bandes grisées sur l'écran
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide