Problème son sur windows 7
gonzalezg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gonzalezg Messages postés 6 Statut Membre -
gonzalezg Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis de son sous windows seven,
je vous explique la situation
j'ai désinstallé windows vista en 32 bit pour mettre un windows seven en 64 bit
tout marche comme il faut, sauf le son, tout est détecté comme il faut (pilote installé et tout) sauf qu'aucun son ne sort des haut-parleurs ou de mon casque
la config de l'ordinateur est:
e-machine E525
Intel Celeron 900 (Penryn)
4Go RAM
carte graphique mobile intel 4 express chipset family
si quelqu'un a une idée à me soumettre, j'ai déjà essayé de désinstallé les pilotes son sans aucun succés
je viens de m'apercevoir que sur le site "touslesdrivers.com", ma carte son n'a aucun pilote disponible et je trouve cela bizarre
j'ai un petit soucis de son sous windows seven,
je vous explique la situation
j'ai désinstallé windows vista en 32 bit pour mettre un windows seven en 64 bit
tout marche comme il faut, sauf le son, tout est détecté comme il faut (pilote installé et tout) sauf qu'aucun son ne sort des haut-parleurs ou de mon casque
la config de l'ordinateur est:
e-machine E525
Intel Celeron 900 (Penryn)
4Go RAM
carte graphique mobile intel 4 express chipset family
si quelqu'un a une idée à me soumettre, j'ai déjà essayé de désinstallé les pilotes son sans aucun succés
je viens de m'apercevoir que sur le site "touslesdrivers.com", ma carte son n'a aucun pilote disponible et je trouve cela bizarre
A voir également:
- Problème son sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
Ton PC étant un eMachines, pourquoi ne pas aller sur le site d'eMachines pour les pilotes ?
https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html
Ton PC étant un eMachines, pourquoi ne pas aller sur le site d'eMachines pour les pilotes ?
https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html
Deja fait, maintenant l'ordi ne s'allume plus... Il bloque sur " bienvenue ". Ca commence a etre prise de tete cette histoire
Suite à quoi il ne veut plus s'allumer ?
Pour la carte son, dans le gestionnaire de périphériques, elle apparaissait sous le nom de "Périphérique High Definition Audio" ou "Realtek High Definition Audio" ?
Pour la carte son, dans le gestionnaire de périphériques, elle apparaissait sous le nom de "Périphérique High Definition Audio" ou "Realtek High Definition Audio" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre, tu peux utiliser un point de restauration qui date d'avant l'installation de ce pilote pour que Windows refonctionne correctement.