Lire un CD que J'ai greavé
cliers
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'ai un programme qui me permets de réaliser des circuits imprimés.Avec ce mème programme je peus sauvegarder ces circuits imprimés en les gravant sur CD .Si je veus ouvrir l'un de ces fichiers je réintroduits le CD dans le lecteur une fenètre s'ouvre avec la liste des différents fichiers qui ont été gravés je fais un double clic sur le titre du fichier que je veus
ouvrir et une nouvelle fenètre s'ouvre m'indiquant:"La galerie photo ne peut ouvrir cette imageou vidéo. Ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises a jour de la galerie photo"
SI vous pouviez m'aider à resoudre ce problème je vous en serai tres reconnaissant et éventuellement me dire ou je peus trouver ces mises à jour j'ai essayer avec Google je n'ai pas trouvé.
A l'avance merci
Cliers
ouvrir et une nouvelle fenètre s'ouvre m'indiquant:"La galerie photo ne peut ouvrir cette imageou vidéo. Ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises a jour de la galerie photo"
SI vous pouviez m'aider à resoudre ce problème je vous en serai tres reconnaissant et éventuellement me dire ou je peus trouver ces mises à jour j'ai essayer avec Google je n'ai pas trouvé.
A l'avance merci
Cliers
A voir également:
- Lire un CD que J'ai greavé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide