Composants Informatiques

Fra-Baf Messages postés 173 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sachant que je n'ai pas envie d'acheter sur internet, je voulais vous demandez si vous saviez quels magasins vendraient des composant car je ne pense pas qu'a carrefour il vende sa.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas sur Google et tu tapes "magasin informatique" en ajoutant ta ville ou région parce que la France c'est grand hein, alors si on te renseigne un endroit à Paris et que tu habites à Perpignan ça va pas t'aider beaucoup...
1
Utilisateur anonyme

P.s: "Sachant que je n'ai pas envie d'acheter sur internet" <= ben oui, pourquoi ne pas payer plus cher pour la même chose voir moins bien parfois...
0
Fra-Baf Messages postés 173 Statut Membre 28

J'ai marqué ce que tu ma dit de mettre mais il me marque des magasins comme But,conforama etc... Alors ???
0
Utilisateur anonyme

Ben t'achètes sur internet, on est en 2012, c'est fini les années '70...
0
Utilisateur anonyme

en 2012 tu veut dire ... L'année de ces foutus élections !
0
Utilisateur anonyme

Oups... Et pourtant on est plus en janvier ^^ Je corrige ;-)

N'étant pas français, vos élections j'suis pas concerné ^^

Ah oui, pour acheter sur internet => ldlc.com, materiel.net, templeinformatique.fr, grosbill.com...

Et certains de ces sites ont des boutiques dans certaines villes donc ça permet de voir la marchandise et de l'acheter sur place.

Perso je commande chez ldlc, j'habite en Belgique et ldlc est à Lyon, je n'ai jamais eu le moindre problème de quoi que ce soit chez eux et en plus j'ai même pas besoin de bouger de chez moi pour aller dans un magasin qui va me prendre 10-15% de plus... Sinon je commande aussi dans un magasin local, moins de frais de port et on me livre chez moi.
0

Ou encore des tour déjà monter mais bien sur pas celle la qu'on trouve dans des magasins comme carrefour,darty etc...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu marques d'abord la ville , puis informatique

à+
0

Cela m'affiche d'autres site.
0
Utilisateur anonyme

Regarde sur PagesJaunes.Fr

Tu tape "informatique" dans "Qui/Quoi" et ta ville à coté dans "où"

Puis après tu clique "trouver" et après tu coche la case "vente de matériel, de consommables d'informatique"

Simplement..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Et certains de ces sites ont des boutiques dans certaines villes donc ça permet de voir la marchandise et de l'acheter sur place" LESQUELS Parce que il se trouve qu'un magasin GrosBill se trouve a côtés de chez moi mais je ne sais pas si c'est un magasin juste pour récupéré sa commande. SAV etc...
0
Utilisateur anonyme

C'est à coté de chez toi non, ben tu vas voir et tu demandes! ;-)

Faut pas que je vienne te prendre par la main pour t'y accompagner j'espère ^^
0

Comment ta deviner, je vais appeler je crois
0

Donc c'est mieux que j'achète directement la tour ou que je la monte moi même.
0
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de choisir les composant correctement et de monter toi-même ou le faire monter si tu ne t'en sens pas capable.
0

Ok mais je peux faire sa sur un site comme grosbill ( choisir les composant et dire qu'il me les monte)
0

Et sinon quand je veux acheter un PC déjà monter que doit je regarder pour voir si je l'achète sachant que je suis + gamers,et qu'il me faut un bon PC pour filmer et en même tant jouer car avec fraps beaucoup de PC lag etc...
0
Utilisateur anonyme

Faut vraiment tout faire à ta place... Grosbill propose des "Ordinateurs en kit", des Pc montés, des composants séparés, etc, etc... Suffit de regarder leur site ou d'aller demander à leur boutique près de chez toi.
0

Nan mais moi je veux savoir faut que je regarde quoi, la carte graphique,le processeur etc...
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas demande qu'on te propose une configuration sur mesure en précisant que tu veux acheter chez Grosbill et ton budget.
0

Ok Merci infiniment et encore un dernière choses :

http://hertzup.blogspot.com/2012/02/tsnotifier-tuto-dinstallation-et.html

Pourrai tu m'expliquer toute les étapes de ce lien qui me permettra de savoirs qui parle sur le TS en Jeu car moi qui ne connais presque rien a l'informatique,je comprend rien au étapes Exemple:

"2)Une fois obtenu:
Désarchivez (dezzippez ) votre fichier.
Déplacez en le contenue:( le tiroir \TSNotifierV1.5.0 et son contenu .)
Soit pour les plus prudents à l'aide d'un copié, collé, soit directement en coupé,collé.
et mettez le dans votre > \Program Files "

J'y comprend rien (dezzipez,desrchivez etc... enfaîtes tout).Pour toute les étapes si possibles.

Merci d'avance. Si tu ne peux pas le faire je le comprendrait très bien , tu ma déjà assez aidé encore merci.
0
Utilisateur anonyme

Merci de poser cette question dans le forum Logiciel/Pilotes ;-)
0