A voir également:
- Composants Informatiques
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Tous les logiciels informatiques - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Salut
Tu vas sur Google et tu tapes "magasin informatique" en ajoutant ta ville ou région parce que la France c'est grand hein, alors si on te renseigne un endroit à Paris et que tu habites à Perpignan ça va pas t'aider beaucoup...
Tu vas sur Google et tu tapes "magasin informatique" en ajoutant ta ville ou région parce que la France c'est grand hein, alors si on te renseigne un endroit à Paris et que tu habites à Perpignan ça va pas t'aider beaucoup...
Ou encore des tour déjà monter mais bien sur pas celle la qu'on trouve dans des magasins comme carrefour,darty etc...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu marques d'abord la ville , puis informatique
à+
tu marques d'abord la ville , puis informatique
à+
Regarde sur PagesJaunes.Fr
Tu tape "informatique" dans "Qui/Quoi" et ta ville à coté dans "où"
Puis après tu clique "trouver" et après tu coche la case "vente de matériel, de consommables d'informatique"
Simplement..
Tu tape "informatique" dans "Qui/Quoi" et ta ville à coté dans "où"
Puis après tu clique "trouver" et après tu coche la case "vente de matériel, de consommables d'informatique"
Simplement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Et certains de ces sites ont des boutiques dans certaines villes donc ça permet de voir la marchandise et de l'acheter sur place" LESQUELS Parce que il se trouve qu'un magasin GrosBill se trouve a côtés de chez moi mais je ne sais pas si c'est un magasin juste pour récupéré sa commande. SAV etc...
Ok mais je peux faire sa sur un site comme grosbill ( choisir les composant et dire qu'il me les monte)
Ok Merci infiniment et encore un dernière choses :
http://hertzup.blogspot.com/2012/02/tsnotifier-tuto-dinstallation-et.html
Pourrai tu m'expliquer toute les étapes de ce lien qui me permettra de savoirs qui parle sur le TS en Jeu car moi qui ne connais presque rien a l'informatique,je comprend rien au étapes Exemple:
"2)Une fois obtenu:
Désarchivez (dezzippez ) votre fichier.
Déplacez en le contenue:( le tiroir \TSNotifierV1.5.0 et son contenu .)
Soit pour les plus prudents à l'aide d'un copié, collé, soit directement en coupé,collé.
et mettez le dans votre > \Program Files "
J'y comprend rien (dezzipez,desrchivez etc... enfaîtes tout).Pour toute les étapes si possibles.
Merci d'avance. Si tu ne peux pas le faire je le comprendrait très bien , tu ma déjà assez aidé encore merci.
http://hertzup.blogspot.com/2012/02/tsnotifier-tuto-dinstallation-et.html
Pourrai tu m'expliquer toute les étapes de ce lien qui me permettra de savoirs qui parle sur le TS en Jeu car moi qui ne connais presque rien a l'informatique,je comprend rien au étapes Exemple:
"2)Une fois obtenu:
Désarchivez (dezzippez ) votre fichier.
Déplacez en le contenue:( le tiroir \TSNotifierV1.5.0 et son contenu .)
Soit pour les plus prudents à l'aide d'un copié, collé, soit directement en coupé,collé.
et mettez le dans votre > \Program Files "
J'y comprend rien (dezzipez,desrchivez etc... enfaîtes tout).Pour toute les étapes si possibles.
Merci d'avance. Si tu ne peux pas le faire je le comprendrait très bien , tu ma déjà assez aidé encore merci.
N'étant pas français, vos élections j'suis pas concerné ^^
Ah oui, pour acheter sur internet => ldlc.com, materiel.net, templeinformatique.fr, grosbill.com...
Et certains de ces sites ont des boutiques dans certaines villes donc ça permet de voir la marchandise et de l'acheter sur place.
Perso je commande chez ldlc, j'habite en Belgique et ldlc est à Lyon, je n'ai jamais eu le moindre problème de quoi que ce soit chez eux et en plus j'ai même pas besoin de bouger de chez moi pour aller dans un magasin qui va me prendre 10-15% de plus... Sinon je commande aussi dans un magasin local, moins de frais de port et on me livre chez moi.