A voir également:
- Mandriva2007 Probleme 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
4 réponses
Salut,
Le même problème est arrivé à l'un de mes amis. La solution qu'il a trouvé est la suivante (ne me demande pas ce qui se passe à chaque commande, j'en sais rien!!!)
-1/ Ouvrir une console, se mettre en mode "root" puis taper :
init 3
-2/ Taper XFdrake et là, l'ordi qui est connecté sur le net va chercher via les serveurs de mise à jour le driver qui va bien
-3/ Suivre les consignes.
-4/ Enfin taper init 5 et tout devrait rouler.
Je laisse les connaisseurs expliquer plus clairement ce qui se passe grâce à toutes ces commandes.
@+
Le même problème est arrivé à l'un de mes amis. La solution qu'il a trouvé est la suivante (ne me demande pas ce qui se passe à chaque commande, j'en sais rien!!!)
-1/ Ouvrir une console, se mettre en mode "root" puis taper :
init 3
-2/ Taper XFdrake et là, l'ordi qui est connecté sur le net va chercher via les serveurs de mise à jour le driver qui va bien
-3/ Suivre les consignes.
-4/ Enfin taper init 5 et tout devrait rouler.
Je laisse les connaisseurs expliquer plus clairement ce qui se passe grâce à toutes ces commandes.
@+
Ouvre une console et tape :
Tu récupères ta version de noyau. Installe les linux-headers (ou kernel-headers) correspondant via ton gestionnaire de paquetage.
Ensuite télécharge le driver sur le site de nvidia
http://www.nvidia.fr/object/linux_fr.html
Ferme toutes tes applis graphiques.
Passe en mode texte (ctrl alt f1) et loggue toi en root.
Tape :
Là tu te laisses guider... A la fin il doit te corriger le fichier /etc/X11/xorg.conf (c'est pour ca qu'on a fait une copie de backup au début en cas de problème). Ensuite redémarre ton serveur graphique :
Si tu as le logo nvidia c'est gagné... Si le graphique ne se lance plus tu peux revenir en arrière :
Bonne chance
uname -a
Tu récupères ta version de noyau. Installe les linux-headers (ou kernel-headers) correspondant via ton gestionnaire de paquetage.
Ensuite télécharge le driver sur le site de nvidia
http://www.nvidia.fr/object/linux_fr.html
Ferme toutes tes applis graphiques.
Passe en mode texte (ctrl alt f1) et loggue toi en root.
Tape :
cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.bak /etc/init.d/kdm stop cd /le/repertoire/dans/lequel/est/le/driver chmod +x NVIDIA-Linux-x86-1.0-9625-pkg1.run ./NVIDIA-Linux-x86-1.0-9625-pkg1.run
Là tu te laisses guider... A la fin il doit te corriger le fichier /etc/X11/xorg.conf (c'est pour ca qu'on a fait une copie de backup au début en cas de problème). Ensuite redémarre ton serveur graphique :
/etc/init.d/kdm restart
Si tu as le logo nvidia c'est gagné... Si le graphique ne se lance plus tu peux revenir en arrière :
cp /etc/X11/xorg.conf.bak /etc/X11/xorg.conf /etc/init.d/kdm restart
Bonne chance
donc moi aussi je suis egalement bloquer la dessus pourtant je tourne sur "AMILO M3438g" devrai pas y avoir de pb normalement pour accepter la 3D avec une GeForce 6800 merci d'avence si tu a une astuce @+
Bonne chance