Probleme du hard drive

dd -  
 Dd -
Bonjour,

dernièrement mon ordi vaio a planté en affichant Operating systeme not found
ainsi je n'arrive pas a démarrer windows 7
de temps en temps le message suivant:
S.M.A.R.T hard drive detects error
please consider to back up the hard drive

Et des fois le pc m'affiche la page windows boot manager
et me disent d'inserer un disc windows d'installation, de redemarer mon ordi
puis de choisir une langue et de passer a l'étape suivante
et enfin de cliquer sur reparer l'ordinateur

svp comment fait on pour avoir le cd d'installation en sachant que windows 7 a été préalablement installé sur mon pc qui un sony vaio
merci pour vos réponsent

A voir également:

1 réponse

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour ,

Quand tu as acheté ton vaio (s'il été neuf) il a dut te demander de faire une sauvegarde de ton os , si tu ne l'as pas fait , c'est un peu mort pour vous , il faudrait que vous trouviez exactement le même os correspondant à votre vaio .

Cordialement
1
dd

qu'est ce que le os svp
0
dd

et si j'ai enregistré mon os commet je fait pour la suite
merci
0
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonsoir ,

Vous demarrer votre pc avec le dvd de sauvegarde dedans il va vous demandez si vous voulez installer une nouvelle version de windows ou si vous voulez le réparer
0
rapide

salut , il te faut changer le disque dur en espérant que tu peux faire un clonage complet secteur par secteur de tout le disque dur (à ne pas confondre avec les partitions). Ensuite, tu pourras réparer Windows. Tu dis que ça marche mais pas tout le temps ?

Tu abimes ton disque encore plus en l'utilisant ; clones le disque dur sur un neuf.
0
Dd

Comment je fais pour avoir le cd d'installation en sachant que mon Pc avait w7 préalablement installé et en sachant que vous m'aviez parlé d'os est ce que je peux Prendre n'importe quel Disc

Cordialement
0