Enregistrer une video

mathou40 -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour enregistrer une vidéo venant de Youtube et la mettre sur mon Ipod Touch ????

POuvez vous m"aider svp !!
merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Alors faut que tu télécharges firefox et dowload helper qui est une extension pour enregistrer les vidéos. Une fois fait, tu changes l'extension en passant par le logiciel média convert (convertiseur gratuit en ligne) en ligne et voilà. Ensuite, tu le emets dans ta bibliothèque itunes et voilà, ça devrait marcher. Ce n'est pas forcément la solution la plus simple et rapide mais jai fait comme ça et ça devrait marcher je n'ai pas encore mis le morceau dans mon iphone.
0
mathou40

Mais c Firefox tout court ?!
Et ça risque pas de me mettre des virus ?!
Les sites sont gratuits ?!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Non si tu tiens à jour firefox et ton antivirus non.
0
mathou40

Mais c'est Mozilla Firefox ???
0
mathou40

J'ai télécharger http://www.mozilla.org/fr/firefox/central/
Et maintenant je ne sais pas ce que je dois faire
....
0
mathou40

Je suis allée dans I tunes, jais fais "fichier" puis "ajouter le fichier a la bibliothèque" jai ensuite cliquer sur la video que javais transformé (fin je crois) mais la video n'est toujours pas sur mon Ipo d...
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Il faut que tu installes l'extension VideoDownloadHelper à Firefox.
Ensuite, tu peux télécharger la vidéo de ton choix dans la limite de ce qu'il est légalement possible de faire.

Essaie de télécharger les fichiers en MP4 plutôt que ceux en FLV quand c'est possible, je pense que ce sera mieux.
Pour le transfert de iTunes vers ton Ipod Touch je ne connais pas la procédures mais zoulou33 semble savoir de quoi il parles...

Cordialement
0