Mot de passe session windows

Résolu/Fermé
julien - 29 nov. 2006 à 20:19
 Julien - 22 janv. 2007 à 20:17
Salut à tous,

Voila, j'ai voulu installer mon ancien disque dur provenant de mon ancien PC sur un autre PC. Le probleme, c'est que je n'arrive pas à acceder aux fichiers car sur ce disque il y a encore mon ancien windows avec un mot de passe à la session.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment supprimer la securité (le mot de passe) ou me dire comment faire afficher une fenetre ou j'aurais juste à entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe pour acceder a mon dossier "mes documents" ca m'arrangerais.
Je precise que j'arrive à entrer sur le disque dur et je peux voir la partie documents partagés. J'ai aussi tenté de créer une autre session avec mon ancien nom d'utilisateur et mot passe mais cela n'à pas marché.

Merci de me répondre.

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 nov. 2006 à 20:50
salut,

je crois que c'est juste une question des droits utilisateurs à décoché dans le partage est sécurité.

Ne m'en demande pas plus car je me souvien plus exactement.

Peut être un clic droit sur le dossier protégé puis sur Partage et sécurité... Ou au pire voir en lancant gpedit.msc depuis Exécuter, après tu fouille tu devrais trouver.

Si tu es sous XP familial Gpedit n'est pas installé, il faut le prendre sur le Web puis l'installer.
0
Bonjour a toi

Voila je vien juste de voir ton post je c pas si tu a deja trouver la solution mai moi j'en ai une pour toi arrange toi pour demarer ton pc en mode sans echec une foi arrivers ur la page des mot de passe tu vera une session que tu n'a jamai vu nommée administrateur la tu clic dessus normalement il y a pas de mot de passe la tu va donc conte des utilisateur qui se trouve dans le pano de config et normalement si ton ancienne sessions etai une sessions " administrateur de l'ordinateur " fait suprimer l'ancnien mot de passe et il le fera sans te demander la confirmation de l'ancien
A presiser cela ne fonctionne que sous xp en tout cas je c pas comment faire sous un autre OS voila j'esper que cela t'aidera
0
Salut Robocop,

Je te remercie pour la solution.
J'ai finallement fini par récupérer les fichiers les plus importants en bidouillant. Je vais bientôt remettre en route ce PC ou la carte mère est morte. Donc je vais la changer et je pourrais récuperer mes anciens fichiers.

Je te remercie quand même pour la solution bonne a savoir.
ciao ++
0