Probleme sur ordinateur DELL
MN1992
-
MN1992 -
MN1992 -
Bonjour,
jai un PC delle XPS depuis juillet 2011, il fonctionne très bien , rapide, je n'ai jamais eu de probleme avec. Par contre, quand je l'utilise très longtemps, il souffle énormément. Aujourd'hui en l'allumant c'était bisar. D'abord l'écran reste noir, ensuite il y a un BIP 5 fois d'affiler et il chauffe tout seul. Alors j'ai appuyer sur le bouton pour l'éteindre, ca s'est arrêté puis jai rallumé, ca me refait pareil alors j'ai éteint, ensuite j'ai rerallumer et il s'est allumé normalement. Je n'ai aucune connaissance en informatique et je ne sais absolument pas quoi faire. Quelqu'un pourrai m'aider et me conseiller ?
Merci d'avance
jai un PC delle XPS depuis juillet 2011, il fonctionne très bien , rapide, je n'ai jamais eu de probleme avec. Par contre, quand je l'utilise très longtemps, il souffle énormément. Aujourd'hui en l'allumant c'était bisar. D'abord l'écran reste noir, ensuite il y a un BIP 5 fois d'affiler et il chauffe tout seul. Alors j'ai appuyer sur le bouton pour l'éteindre, ca s'est arrêté puis jai rallumé, ca me refait pareil alors j'ai éteint, ensuite j'ai rerallumer et il s'est allumé normalement. Je n'ai aucune connaissance en informatique et je ne sais absolument pas quoi faire. Quelqu'un pourrai m'aider et me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur ordinateur DELL
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
5 bips Erreur d'accès au processeur
pas top puisque tu n'as aucune connaissance en informatique, il faudrait ouvrir le PC ( complètement éteint bien sur et prise débranché pour etre sur de ne pas finir comme cloclo ) et vérifier que le processeur est bien connecté, ou alors il est peut etre tout simplement mort, ou alors c'est peut etre le ventilo du processeur qui est mort aussi
pas top puisque tu n'as aucune connaissance en informatique, il faudrait ouvrir le PC ( complètement éteint bien sur et prise débranché pour etre sur de ne pas finir comme cloclo ) et vérifier que le processeur est bien connecté, ou alors il est peut etre tout simplement mort, ou alors c'est peut etre le ventilo du processeur qui est mort aussi
MN1992
c'est possible que quelque chose soit déja mort alors qu'il a meme pas un an ? a vrai dire je saurai même pas l'ouvrir et surtout je ne sais pas a quoi les différents éléments doivent correspondre donc je suis un peu bloqué, mais est ce que ce probleme peut ne pas se reproduire ou ca risque de le faire a chaque fois que je l'allume ?
si ton PC n'a meme pas un an , ça veut dire qu'il est sous garanti donc ne touche à rien et ramène le où tu l'as acheté, ce n'est pas normal non et oui ça risque de se reproduire
c'est toujours ça le soucis, c'est long de faire réparer un ordi, t'en a pour un mois minimum ça c'est sur.. si il fonctionne là ça va, au pire trouve un petit magasin d'informatique qui fait du dépannage , tu l'ammènes pour que le gars regarde si tout est bien connecté, mais une fois ouvert la garantie ne fontionne plus, c'est à double tranchant si plus tard tu as un soucis
oui c'est justement ce que je me demandai parce que si quelqu'un ouvre mon ordi apar DELL je suis pas sûr,si le problème dur , que la garantie sera toujours valable! et puis bon ca m'énerve un peu quand même! Je pensais ne pas avoir de problème avant longtemps mais bon c'est comme ca! En tout cas merci pour les conseils :)