Demander mot de passe ouverture de session
JamesFanchone
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows XP. J'ai un compte administrateur protégé par mot de passe.
Cependant, a chaque fois que je démarre mon ordi, ma session s'ouvre automatiquement sans demander le mot de passe. Comment forcer la demande de mot de passe avant d'ouvrir ma session administrateur?
Je l'avais fait une fois il y a longtemps j'avais du aller trifouiller des trucs dans les registres il me semble mais je me trompe peut être.
merci de votre aide
Je suis sous windows XP. J'ai un compte administrateur protégé par mot de passe.
Cependant, a chaque fois que je démarre mon ordi, ma session s'ouvre automatiquement sans demander le mot de passe. Comment forcer la demande de mot de passe avant d'ouvrir ma session administrateur?
Je l'avais fait une fois il y a longtemps j'avais du aller trifouiller des trucs dans les registres il me semble mais je me trompe peut être.
merci de votre aide
A voir également:
- Demander mot de passe ouverture de session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour, aucun besoin de registre il faut aller dans les gestion de utilisateur et "choisir la façon dont windows démarre la session"
Sur le panneau de config, gestion des utilisateurs et troisième option.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Sur le panneau de config, gestion des utilisateurs et troisième option.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!