Probleme windows 7
max.wat
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant fais une fausse manip' (je pense) mon ordinateur qui est sous windows 7 n'est plus sur mon disque local (:D)mais sur RECOVERY.
Je voulais savoir si il y a un moyen pour redéplacer windows 7 si non comment réinitialiser mon hp pavilion g7.
Cordialement max.wat
Ayant fais une fausse manip' (je pense) mon ordinateur qui est sous windows 7 n'est plus sur mon disque local (:D)mais sur RECOVERY.
Je voulais savoir si il y a un moyen pour redéplacer windows 7 si non comment réinitialiser mon hp pavilion g7.
Cordialement max.wat
A voir également:
- Probleme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
tu n'a pas besoin de disque si tu as la partition de restauration(c'est la même chose)
il faut lancer avec f11 et cliquer sur system recovery
tu pourras toutefois créer des disques(c'est même fortement conseillé) au meme endroit en cliquant sur "recovery disc création" et si un jour tu veux remettre a neuf et que la partition de restauration ne fonctionne pas, tu utilisera ces dvd.
il faut lancer avec f11 et cliquer sur system recovery
tu pourras toutefois créer des disques(c'est même fortement conseillé) au meme endroit en cliquant sur "recovery disc création" et si un jour tu veux remettre a neuf et que la partition de restauration ne fonctionne pas, tu utilisera ces dvd.
... hum, ce n'est pas très clair pour moi.
Quel chemin empruntez-vous pour "voir" ces dossiers?
Gilles;
Quel chemin empruntez-vous pour "voir" ces dossiers?
Gilles;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ce serai bien de mettre une photo de la "gestion des disques", c'est plus pratique pour se rendre compte...
... on va vérifier si votre système est toujours là:
"Ordinateur" ? Double clic sur "Disque local C:" ? Ouvrez "Windows", et vérifié le nombre de dossiers présents (... en bas à gauche).
Gilles.
"Ordinateur" ? Double clic sur "Disque local C:" ? Ouvrez "Windows", et vérifié le nombre de dossiers présents (... en bas à gauche).
Gilles.
... bonne nouvelle! Windows est toujours présent sur la partition principale...
Attendons d'autres avis...
Gilles.
Attendons d'autres avis...
Gilles.
voilà pour le remettre a neuf
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RestoreWithoutWindows
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RestoreWithoutWindows