OUVERTURE DE FENETRE MULTIPLE

magali -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème très génant à l'ouverture des dossiers !!!!
Une fenetre s'ouvre apres chaque ouverture de dossier meme en ayant coché dans l'option des dossiers "ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique" ce choix n'est pas pris en compte par windows.
Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter ?
D'avance merci.
Magali
A voir également:

5 réponses

fanic

Bonsoir Magali,

Peut etre y a t il un probleme de parametrage dans les options d'ouverture des fichiers
0
Phoenix_00700 Messages postés 1 Statut Membre

---Salut Mag---
---Si la solution que tu as essayer ne fonctionne pas il faut donc que tu modifie la base de registre.---
Menu démarrer \ Executer , puis tape : "regedit"

-Modifie ensuite la clé HKEY_CURRENT_USER\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DesktopProcess"

---Théoriquement cette clé a la valeur "0", fixe la alors à "1".---
---Si tu as encore ce problème ce qui m'étonnerais fortemment refais une demande et j'y repondrais a nouveau.---

---Phoenix---

P.S : Et redemarre évidemment pour que ces informations soient prises en compte.
0
marlot@sefitransmission.fr

Merci de ta réponse, mais désolée cela ne fonctionne pas. J'ai tjs autant de fenêtres qui s'ouvrent.
Si tu as une autre solution, je suis preneuse.
Merci. Magali.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

HELP !
j'ai le même problème que Magali en 2006: dans l'explorateur windows, si je clique sur un icône de répertoire dans le partie de droite, il ouvre une nouvelle fenêtre vide en disant qu'il n'a rien trouvé. (Si je regarde avec le bouton de droite au lieu de bouton de gauche, il propose en gras par défaut "Rechercher" alors que sur un windows xp normal, il propose "Ouvrir").

Comment puis-je rétablir le comportement normal de l'explorateur, c'est à dire en cas de clic sur un répertoire, il ouvre et montre le contenu de ce répertoire dans la fenêtre courante?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Ce problème n'inspire pas grand monde. J'ai cherché longtemps en vain. En désespoir de cause, j'ai réinstallé windows par dessus avec un CD XP pro SP2 c'est à dire sans perdre mes programmes et données (en bootant sur le cd puis en sélectionnant une nouvelle installation puis un peu plus loin lorsqu'il teste le disque dur en lui disant de réparer celle existante sur C:) puis lancé IE7 puis SP3 puis j'ai ajouté la lithanie de tous les correctifs de XP jusqu'à nos jours, pour les siècles des siècles...

(A ce propos, rappelez-moi de proposer qu'on envoie sur Mars ou Jupiter un dvd-r avec tous les patches et contrepêtchs de Bill par la prochaine navette, pour la postérité, juste pour 'leur' montrer l'état de la civilisation terrestre au début du 21ème siècle)
Problème résolu.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0