Problème Windows media player

kratos -  
Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour à tous,

lorsque je mets certains cd dans le lecteur, windows media player n'arrive pas à les lire, la lecture se lance, mais il n'y a aucun son, pourtant le cd est reconnu. et lorsque je vais dans la bibliothèque du lecteur, dans la liste à côté du nom de la piste à gauche il y a une petite croix rouge "le lecteur windows media a rencontré un erreur". Je ne comprends pas d'où vient le problème sachant que certains autres cd sont lus.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre 23

Salut,
Passe alors sous VLC ou encore Itunes qui sont eux aussi gratuit.
Sinon met tes musiques sur le PC, et alors Windows média player les reconnaîtra mieux. Du moins tu auras plus de chances.
J'espère t'avoir éclairci,
Bibi
0
kratos

Le problème est que je ne peux pas extraire le cd non plus et le cd est bien reconnu par wmp.
0

Avec Itunes vous pourrez le faire avec beaucoup de simplicité. Sinon realplayer le fait aussi très bien et propose différents formats (logiciel gratuit)
0
kratos

Merci beaucoup pour votre réponse mais donc vous n'avez pas d'idées comment regler ce problème avec media player ?
0

je n'utilise pas beaucoup... Je pense qu'une fois les musiques misent sur votre PC ils les lira sans problèmes:)
0
Profil bloqué

Tu as vérifié si tu as bien tout branché ?
0