Fichier Windows étrange

Quester4 Messages postés 150 Statut Membre -  
Quester4 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Avec Windows 7, en affichant les fichiers ou dossiers cachés par le système, j'ai trouvé plusieurs fichiers sur le bureau, que google identifie comme étant des images de "ciccone youth the whitey album". Ça ressemble à ça : http://www.google.fr/...
Donc ce que je voudrais savoir, c'est qu'est-ce que ces images font là, à quoi servent-elles, pourquoi y sont-elles.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ca y ressemble ou c'est exactement ça ? Sinon, c'est une pochette de CD, tiré de cet album apriori :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Whitey_Album
0
Quester4 Messages postés 150 Statut Membre 126

C'est exactement l'image que j'ai mis, le fichier se situe en tant que fichier caché sur le Bureau.
Je n'ai jamais entendu parler de cet album, et je voudrais savoir ce que fait cet image sur le PC.
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez le supprimer sans problèmes, mais je voudrais connaitre le nom de fichier exact tel qu'il apparait sur votre bureau pour faire quelques recherches.
0

Alors, il apparaît sous plusieurs fichiers de différentes tailles :
- Folder.jpg (200*200 pixels)
- AlbumArt_{008DDEDC-574F-47B8-A3AF-5EBF5C9942DC}_Small.jpg (75*75 pixels)
- AlbumArt_{008DDEDC-574F-47B8-A3AF-5EBF5C9942DC}_Large.jpg (200*200 pixels)
- AlbumArtSmall.jpg (75 pixels)
0

Au fait, j'ai un bug de Windows, donc il est peut-être censé se trouver dans le dossier Téléchargements (dans mon dossier d'utilisateur, le dossier bureau a été multiplié par deux mystérieusement, donc deux dossiers Bureau, puis un jour c'est devenu deux dossiers Téléchargement sans raison apparente).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc

Bonjour

Photos largement diffusées depuis plus de 5 ans sur le net par de nombreuses sources y compris p2p et certains sites pas très recommandés. Tous les doutes sont permis.

Un petit tour sur le forum virus/désinfection ferait pas de mal pour contrôler le pc.
0

Je ne vais pas sur des sites non recommandables ;-)
Je n'utilise pas le p2p.
J'analyse mon PC toutes les deux semaines =D
0