2 windows 7 sur un seul pc aider moi !!!

blondain1060 Messages postés 5 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour, sur mon ordi packard bell j'avai d'origine l e windows 7 famillial premium, j'ai essayer d'installer un win 7 pro mais de HP! l'installation a ette mais plusieur beug dessus vue que c'est pas le bon, le probleme est que je vois l'ancien windows present sur le disque dur mais je n'arrive pas a y retourner !!! je devien fou, repondez moi au plus vite svp

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'espère que avez crée une partition à part pour Windows 7 Pro , car si vous

l'avez installé dans la même , le premier est foutu. Si avez crée une autre partition

normalement le dual boot se fait automatiquement
0
blondain1060 Messages postés 5 Statut Membre

non justement j'ai fais les deux installation dans une seule partition, mais l'ancien windows famillial que jveux recup est toujours present en '' windows.old '' et je n'arrive plus a l'ouvrir :s j'ai beau chipoter sa march pas
0
Utilisateur anonyme

Non , c'est foutu , il ne reste plus qu'à récupérer les données dans Windows.old.
0
blondain1060 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai un autre ordi portable, et kan j'les acheter le magasin ma dis que je pouvais le graver sur un dvd mais cmt faire ?? cmt graver le windows que j'ai sur mon pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, a moins d'avoir les dvd de restauration, ce doit etre possible de le réinstaller.
0