Erreur windows

celinenaceri Messages postés 84 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

je viens d'avoir une erreur Windows. L'ordi portable était branché en route, connecté à internet, et on la retrouvé bloqué sur l'écran avec la fenêtre Windows. En le rallumant il a affiché la page avec les choix de mise en route dont le mode sans échec, j'ai choisi démarrer Windows normalement, il a démarré mais en mettant du temps entre lécran bleu bienvenue, le fond d'écran, puis enfin l'affichage des icônes. Temps plus long que d'habitude. J'ai eu une fenêtre Windows erreur survenue avec comme signature d'erreur :
BCCode : 10000050 BCP1 : F9A31C00 BCP2 : 00000000 BCP3 : F9C516D8
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
et comme fichiers inclus dans le rapport d'erreur :
C:\DOCUME~1\NACERI~1\LOCALS~1\Temp\WER9cf6.dir00\Mini112806-01.dmp
C:\DOCUME~1\NACERI~1\LOCALS~1\Temp\WER9cf6.dir00\sysdata.xml

Il y a deux jours j'ai eu la détection par Avira d'un cheval de troie, j'ai mis en quarataine les fichiers, puis les ai effacé et après ça no problem, mais peut être est-ce lié????

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

celinenaceri Messages postés 84 Statut Membre 7

Alors j'ai regardé en affichant les dossiers cachés dans Temp, et je ne trouve pas les fichiers cités.
Est-ce normal? Où puis je les trouver? Le pb est-il que justement je ne puisse pas les trouver?
Puis-je effacer tout le contenu du dossier Temp?

Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

oui, tu peux effacer le contenu du dossier Temp ainsi que temporary internet files.
Mais je pense qu'il y a quelques temps je t'avais donné CCleaner qui te permet de faire ça
0
celinenaceri Messages postés 84 Statut Membre 7

Salut!

Oui en effet, après avoir mis ce message j'ai fait la manip avec Ccleaner. J'ai du lancer plusieurs fois le nettoyage pour que ça supprime tout et je crois qu'il restait encore un fichier mais bon, apparemment le portable a redémarré normalement.

Pour toi c'était du à quoi? C'était ces fichiers cités dans Temp qui étaient mauvais?

Merci!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

fait ça pour vérifier, on verra plus vite si quelque chose pose problème

Télécharge HijackThis:
hijackthis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0