Windows 8 est devenu fou

Fermé
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 20 avril 2012 à 10:27
SMAAD7 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 janv. 2014 à 19:43
Bonjour :)

Depuis que j'ai connecté Windows à mon compte Microsoft, les applications Metro me demandent toujours de me connecter sous mon identifiant Windows Live... J'ai alors essayé de repasser à un compte local, mais Windows m'a dit qu'il ne pouvait pas, en me fournissant le code 0x80004005. Et Windows n'obéit plus quand je lui demande de se déconnecter, de se verrouiller ni même de s'arrêter. Je suis donc obligé de débrancher le cordon d'alimentation... Comment faire s'il vous plaît ?

Configuration : Windows 8 CP, Chrome 20.0.1105.0 dev-m
A voir également:

1 réponse

Salut

Utiliser ton système d'exploitation original sans doute, Windows 8 CP étant toujours une version bêta de test, il n'est pas encore assez fiable pour l'utiliser comme OS principal.

Mais je suppose que tu dois le savoir, vu les avertissements sur la page de téléchargement, et que tu as bien installé "8" en dual-boot ou en machine virtuelle pour voir comment c'est...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
20 avril 2012 à 11:41
Je ne trouve jamais ce que je veux avec le moteur de recherche de CCM, et Google non plus. Quant à Windows 8, mon pc ne veut rien savoir des machines virtuelles.
0
salut ; si tu maintiens le bouton marche / arrêt du pc 4 secondes (durée réglable dans le bios parfois) tu peux arrêter le pc. 1 fois permet d'arrêter le pc normalement ; réglable avec Windows.

"Je suis donc obligé de débrancher le cordon d'alimentation..." < truc de ouf
PEBKAC: Je suis stagiaire dans une entreprise. Un des employés... :
http://www.pebkac.fr/pebkac-4815.html
(c'est le plus récent en date actuellement)
0
SMAAD7 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 janv. 2014 à 19:43
suis d'accord windows 8 n'est pas encore au point
0