Crée DVD windows 7 bootable
Métal
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de créer un dvd bootable de windows 7 sans le cd original mais à partir du windows installé sur le disque dur de son pc?
Si oui, quel nom et où se situe les fichiers de Windows 7?
merci
j'aimerais savoir s'il est possible de créer un dvd bootable de windows 7 sans le cd original mais à partir du windows installé sur le disque dur de son pc?
Si oui, quel nom et où se situe les fichiers de Windows 7?
merci
A voir également:
- Crée DVD windows 7 bootable
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour.
Non , tout ce que vous pouvez faire , c'est de créer une image système, ainsi
qu'un cd de réparation système .
Non , tout ce que vous pouvez faire , c'est de créer une image système, ainsi
qu'un cd de réparation système .
Bonjour,
Regardes sur ce lien: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/dvd_windows7_bootable/page1.htm
Par contre, si tu as un PC de marque, tu as certainement un programme pour faire des DVD de restauration.
Edit: Autant pour moi, il faut quand même un DVD d'installation pour mon lien.
Regardes sur ce lien: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/dvd_windows7_bootable/page1.htm
Par contre, si tu as un PC de marque, tu as certainement un programme pour faire des DVD de restauration.
Edit: Autant pour moi, il faut quand même un DVD d'installation pour mon lien.
Ok merci pour les réponses! Donc en résumé, si je n'ai pas de DVD d'installation de Windows 7, je ne peux pas graver de DVD windows 7 bootable.
Mes seules possibilités sont de créer une image système ainsi qu'un DVD de réparation système.
Mes seules possibilités sont de créer une image système ainsi qu'un DVD de réparation système.