Crée DVD windows 7 bootable

Fermé
Métal - 20 avril 2012 à 10:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 avril 2012 à 10:35
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de créer un dvd bootable de windows 7 sans le cd original mais à partir du windows installé sur le disque dur de son pc?

Si oui, quel nom et où se situe les fichiers de Windows 7?

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 10:11
Bonjour.

Non , tout ce que vous pouvez faire , c'est de créer une image système, ainsi

qu'un cd de réparation système .
1
Bonjour,
Regardes sur ce lien: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/dvd_windows7_bootable/page1.htm
Par contre, si tu as un PC de marque, tu as certainement un programme pour faire des DVD de restauration.
Edit: Autant pour moi, il faut quand même un DVD d'installation pour mon lien.
0
Merci de la réponse! J'ai déjà fait un DVD de restauration, mais je voulais faire un DVD bootable de mon Windows 7 et donc de savoir quels fichiers graver! Après, je suivrais les indications de "pcastuces".
0
Ok merci pour les réponses! Donc en résumé, si je n'ai pas de DVD d'installation de Windows 7, je ne peux pas graver de DVD windows 7 bootable.
Mes seules possibilités sont de créer une image système ainsi qu'un DVD de réparation système.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
20 avril 2012 à 10:35
Bonjour
Tu ne peut copier ou graver un Windows déjà installé sur un pc, ni un autre programme.
Si tu le fait tu n'auras qu'un raccourci et rien d'autre.

Comme on te l'a dit tu as une partition Recovery et tu peut faire une image disque et un CD de restauration.
0