Problèmes d'écriture (accent )

Fermé
marie laure - 20 avril 2012 à 08:29
 Lawax45 - 20 avril 2012 à 18:19
Bonjour, j'ai un problème d'écriture . Sur le logitiel que j'utilise les accents sont changer en d'autres lettres comment remédier à ça. merci pour la réponse il faut dire que j'ai essayé de changer le clavier anglais français mais mon portable vista n'a pas cette faculté ou j'ai mal opéré



5 réponses

tribun Messages postés 64454 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 643
20 avril 2012 à 08:37
Bonjour
Quel logiciel utilise tu pour rédiger ton document ?
et ton clavier est t-il en azerty ou en qwerty.
Et la langue du clavier joue aussi un rôle sur la frappe.
0
merci pour la réponse rapide
j'utilise le programme de WIX éditeur de site . Il est anglais ou américain et tous les titres des photos ressort avec d'autres lettres ou signes
0
lawax45 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
20 avril 2012 à 08:55
Tribune a tort.
Quel programme utilise-tu ?
Sous Bloc Note utilise autre que le UTF-8.
0
j'utilise le programmes Wix éditeur de site . Tous le titres des photos comportant des accents ou apostrophes sont déformés. j'ai cherché pour changer le clavier (Azerty/qzerty) mais dans clavier du panneau de configuration je n'ai pas trouver pour changer le mode
0
tribun Messages postés 64454 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 643
20 avril 2012 à 10:09
Pour changer le clavier appuie sur Alt + Majuscules.
Cela change le clavier de Azerty en Qwerty ou le contraire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerty et Qwzerty ne change rien !
Wix ne supporte que l'UTF 8 et n'est pas puissant.
Essaye Web Acapellsuper bien et pas très chere et il supporte les accents.
0