Synchronisation pc - ipod
Fermé
laetitia@toulon@83
-
20 avril 2012 à 07:45
Ataxie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 20:05
Ataxie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 20:05
A voir également:
- Synchronisation pc - ipod
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
9 réponses
oh et j'oubliai aussi... quand je suis sur appstore, et que je veux installer une application, il me demande "ios 4.1" c'est quoi?
ikelight
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
6
20 avril 2012 à 11:29
20 avril 2012 à 11:29
Bonjour, alors pour mettre de la musique sur votre ipod, vous devez installer itunes disponible à ce lien https://www.apple.com/fr/itunes/ grâce à itunes, lorsqu vous connecterez votre ipod, celui ci sera immédiatement pris en charge par itunes avec ça vous pourrez mètre de la musique, des films, des livres des clips tous achetables sur l'itunes store.
Pour ce qui est du iOS 4.1 cela signifie tout simplement que votre ipod est dans une version antérieure et que l'application nécessite au minimum cette mise à alors lorsque vous connecterez votre ipod à itunes, ce dernier vous demandera de le mettre à jour en version 5.1 (c'est la dernière à ce jour ) vous direz oui et il lancera le téléchargement dudit OS après il l'installera. Et puis toutes les applications vous seront disponibles.
Ça va maintenant ?
Pour ce qui est du iOS 4.1 cela signifie tout simplement que votre ipod est dans une version antérieure et que l'application nécessite au minimum cette mise à alors lorsque vous connecterez votre ipod à itunes, ce dernier vous demandera de le mettre à jour en version 5.1 (c'est la dernière à ce jour ) vous direz oui et il lancera le téléchargement dudit OS après il l'installera. Et puis toutes les applications vous seront disponibles.
Ça va maintenant ?
oui beaucoup mieux !!!! :-D
merci infiniment ikelight ! merci d'avoir répondu, c'est très sympa !!!
merci merci !!!
juste encore une chose... pourquoi il bip en continue quand il est connecté à mon pc svp ????
merci infiniment ikelight ! merci d'avoir répondu, c'est très sympa !!!
merci merci !!!
juste encore une chose... pourquoi il bip en continue quand il est connecté à mon pc svp ????
mon ipod ne veut pas se connecter à mon pc ou l'inverse,
itunes ne reconnais pas mon ipod?
je rappelle j'ai la version 2007 pour le ipod !
itunes ne reconnais pas mon ipod?
je rappelle j'ai la version 2007 pour le ipod !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp c'est assez difficile pour moi !!!!
impossible qu'il se connecte à mon pc, il bip en continu et il empêche sa connexion !
impossible qu'il se connecte à mon pc, il bip en continu et il empêche sa connexion !
ikelight
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
6
22 avril 2012 à 22:32
22 avril 2012 à 22:32
Alors pour ce qui est des bipes... Pfiou je sais pas trop. À priori je dirais que c'est dû à un bug du câble ce qui fait que le iPod se déconnecte et se reconnecte juste après d'où les bipes. Je vous conseillerai soit de changer de câble soit d'aller voir un imédecin ( nan je rigole ) d'aller voir dans un Apple store sinon... Je sais pas. Désolé je ne peux rien faire pour vous.
Pas trop déçue ?
Pas trop déçue ?
désolé pour le retard...
nan pas déçu...
je vous remercie infiniment de votre aide! vraiment merci.
bonne continuation à vous
nan pas déçu...
je vous remercie infiniment de votre aide! vraiment merci.
bonne continuation à vous
Y a vraiment pas de quoi ! C'est un peuble but du site non ?
au fait, vous auriez pu vous passer du tutoiement. je n'ai que 14 ans
au fait, vous auriez pu vous passer du tutoiement. je n'ai que 14 ans
Ataxie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
26 avril 2012 à 20:05
26 avril 2012 à 20:05
Il faut d'abord télécharger iTunes sur ordinateur :