Passage de Windows Vista SP 2 à Windows 7
Gugus
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais passer de Windows Vista (Edition Familiale Premium, SP 2) à Windows 7. Hélas, le processus s'arrête pour cause d'incompatibilités. Mais je ne sais pas quels sont les programmes qui sont à l'origine du problème... J'aimerais surtout éviter de tout réinstaller de zéro. Par avance un grand MERCI de vos suggestions !
Je souhaitais passer de Windows Vista (Edition Familiale Premium, SP 2) à Windows 7. Hélas, le processus s'arrête pour cause d'incompatibilités. Mais je ne sais pas quels sont les programmes qui sont à l'origine du problème... J'aimerais surtout éviter de tout réinstaller de zéro. Par avance un grand MERCI de vos suggestions !
A voir également:
- Passage de Windows Vista SP 2 à Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu veut faire la Mise a jour de passer de Vista a Win 7 tu auras toujours des problèmes de fusion des deux systèmes et tu seras quand même obligé par la force des choses d'acheter Win 7.
Il vaut mieux faire une installation propre et avec le DVD de Win 7 officiel et sa clé.
Garder vista qui est déjà foireux et installer Win 7 qui est stable sur une deuxième partition.
Si tu veut faire la Mise a jour de passer de Vista a Win 7 tu auras toujours des problèmes de fusion des deux systèmes et tu seras quand même obligé par la force des choses d'acheter Win 7.
Il vaut mieux faire une installation propre et avec le DVD de Win 7 officiel et sa clé.
Garder vista qui est déjà foireux et installer Win 7 qui est stable sur une deuxième partition.
bjr
fais plus une partition de sauvegarde et supprime vista
de toutes façon tu sera obliger de tout ré-installée
va sur ma
https://www.driverscloud.com/fr
installe le petit log ,refais un détection ,et change le système d exploitation
mais windows7
comme ça tu saura si tu a tous tes pilotes
fais plus une partition de sauvegarde et supprime vista
de toutes façon tu sera obliger de tout ré-installée
va sur ma
https://www.driverscloud.com/fr