DEP - Problème liste exceptions

Fermé
PlayTime Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 04:31
PlayTime Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 13:53
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai récemment désactivé partiellement le DEP, j'ai donc permis à une liste de programmes de s'exécuter sans la "menace" du DEP. Or, j'ai désormais supprimé ces programmes. Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi ces programmes sont toujours présents dans la liste des exceptions malgré leur suppression du disque ? Et si possible comment les enlever définitivement ? J'ai essayé de les décocher, rien ; de les supprimer comme le suggère le bouton, rien.

Pour résumer, allons à l'essentiel:

- le DEP est activé sauf pour une série de programmes
- une partie de ces programmes ont été supprimés mais
- ces programmes sont toujours présents dans la liste

=> en bref, comment supprimer les programmes de cette liste ?

A voir également:

3 réponses

Salut,

DEP, UAC, patchguard, des mécanismes de protection Windows de dernier recours, et tu as soustrait certains programmes de l'action de la DEP... et tu crois qu'il va oublier comme ça...

Les noms des programmes sont dans le registre, et probablement bien protégées par des clés legacy, tu sais ôter la protection d'une clé legacy?

Bon courage!
0
Bonjour.
Un peu de lecture t'aurait bien aidé avant de faire n'importe quoi !
http://www.materiel-informatique.be/dep.php
Cordialement.
0
Il ne te reste plus qu'à démarrer sur ton dvd de restauration et de restaurer ton système ( en espérant que tu as fait les dvds de restauration )
Cordialement.
0
PlayTime Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 13:48
Je suis censé revenir à un point de restauration précis ? Ou je suis plutôt censé restaurer totalement le système ?
0
PlayTime Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 13:53
Et, sinon, garder cette liste de programmes est-il nocif en quelle que façon que ce soit pour mon système ?
0