Je peux plus rien ouvrir Problème urgent Plea

Dynasty1 -  
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait voila, un pote m'as envoyé une image sur skype, j'ai enregistré l'image, mais quand j'ai voulu l'ouvrir ca voulais pas donc j'ai choisi de l'ouvrir avec Galerie de photo window live. Problème, maintenant à la place de Presque TOUT mes racourcis bureau sont remplacé par une image avec le signe galerie photo window live; et a chaque fois que je veut ouvrir quelque chose, genre skype firefox internet ou un quelqu'onque logiciel a la place ca ouvre la galerie de photo window live avec le message: " la galerie photo ne prends pas en charge ce genre de fichier. Du coup je ne peux PLUS OUVRIR aucun programme, aucun icone, ouaucun raccourci a part mozzila pasque j'ai réussi a faire tout ouvrir par mozilla a la place. -_-

Aidez moi please c'est urgent :'(
A voir également:

5 réponses

ThE hA4ck3r

Ce n'est pas un copain ..
La c0nw0nk infection .. Bien connu, il modifie tout les exécutable avec une autre extension. Il reste seulement le formatage.
Va dans le panneau de configuration et réinitialise Windows.
Bon courage :)
0
Dynasty1

En gros je devrais tout réinstaller ? ^^'
0
Dynasty1

Ah nan j'ai failli faire une connerie ^^' je me suis pas fait hacké ni envoyé de virus et tout, c'est juste que en fait j'ai une sorte de mauvaise manip, j'ai voulu ouvrir une image avec galerie photo et maintenant tout s'ouvre avec ca ...
0
nwl

j'ai exactement le même problème en voulant ouvrir une photo avec la galerie de windows ... je ne pense pas non plus que ce soit un virus du coup ! si qqn peut nous aider svp,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr

Clique sur tous et restaurer.

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0