Mot de passe de Windows 7 non reconnu

Fermé
Instead - 19 avril 2012 à 19:11
 rapide - 21 avril 2012 à 20:37
Bonjour,

J'ai un problème difficile : j'ai un PC portable sans lecteur CD sur lequel j'ai une sesssion unique administrateur avec un mot de passe qui me sert à tout. Pour une raison que j'ignore, le mot de passe n'est brutalement pas reconnu. Je ne sais pas comment faire puisque je ne peux pas mettre de CD de démarrage.
Existe-t-il une astuce ?
Merci pour toute aide

A voir également:

2 réponses

imh-hicham Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
20 avril 2012 à 09:11
Si sa se trouve c'est la touche verr num qui est activé désactive la et retape ton mot de passe.

PS: Il m'était arrivé le meme chose avec le mot de passe de mon Bois j'avais involontairement appuyer sur la touche verr num et quand je tapais mon mot de passe il me disait qu'il était incorrect.
0
Merci beaucoup imh-hicham,
En pratique la touche verr num ne change rien sur mon portable, mais je n'y avais pas pensé !
Entre-temps, j'ai redémarré le portable en mode sans échec, et cette fois-là, le mot de passe a été reconnu, j'ai ensuite désactivé le mot de passe avant de redémarrer, et maintenant c'est bon (je n'ai pas remis de mot de passe pour l'instant ; je sauvegarde tout l'ordinateur et je retenterai après).
A la prochaine
Instead
0
salut ; mets de coté ce fichier ; ça peut servir :

"C:\Windows\System32\config\SAM" (contient les données pour ouvrir les sessions)

"C:\Windows\System32\config\RegBack\SAM" (sauvegarde auto ; si disponible)
0