Problème installation SP3 Windows XP
sheriff
-
jojo150393 Messages postés 365 Statut Membre -
jojo150393 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu 1problème lors de l'installation de SP3 de WINxp.
j'ai commencé l'instalation en formatant la partion dans laqulle je
voulais installé le systeme.bref j'ai parcouru toutes les étape avec succès; mais à la denière étape , c'est un écran bleu qui apparait et là dessus est porté un petit message texte qui est le suivant: "*** hardware malfonction call your hardware vendor.... ***parity check/parity memory the system have halted*** "dès que j'ai vu ceci , j'ai arreté l'instalation et à chque fois que je demare la machine, le systeme se charge et c'est cet écran bleu qui réaparait.Que dois-je faire? j'aimerai connaitre l'origine du problème des solutions à ce genre de pb. j'attend impatiament lse solutions .
Merci davance.
j'ai eu 1problème lors de l'installation de SP3 de WINxp.
j'ai commencé l'instalation en formatant la partion dans laqulle je
voulais installé le systeme.bref j'ai parcouru toutes les étape avec succès; mais à la denière étape , c'est un écran bleu qui apparait et là dessus est porté un petit message texte qui est le suivant: "*** hardware malfonction call your hardware vendor.... ***parity check/parity memory the system have halted*** "dès que j'ai vu ceci , j'ai arreté l'instalation et à chque fois que je demare la machine, le systeme se charge et c'est cet écran bleu qui réaparait.Que dois-je faire? j'aimerai connaitre l'origine du problème des solutions à ce genre de pb. j'attend impatiament lse solutions .
Merci davance.
A voir également:
- Problème installation SP3 Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonsoir
XP SP3 est une mise à jour pas un OS...
Le formatage de la partition a du supprimer des choses essentielles