Sous Linux vers Windows 7

Fermé
Selboyz - 19 avril 2012 à 16:25
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 19 avril 2012 à 17:04
Bonjour,

Mon problème n'est pas urgent car il s'agit d'un soucis sur mon second PC et je me suis renseigné, pour 50 euros, je peux réaliser ce que je souhaites directement en magasin de maintenance PC.

Malgré tout j'ai une folle envie de me débrouiller tout seul.

Mon poblème est le suivant :

J'ai un PC apparemment sous LINUX (j'avais une session Fedora sous fond bleu)
Je veux passer sous WIN7 ==> pour ceci je dispose d'un Dvd de données windows 7 (entreprise)

Etape 1:
j'ai utilisé live cd GPARTED et créer une seule partition en NTFS
Etape 2:
j'ai créé un DVD-bootable (via Nero) de WIN7

Quand j'insert le DVD
J'ai message d'erreur ==> BOOT: Could not find NTDLR

Et là je surfe sur pas mal de forum et je ne m'y retrouve plus....

JE suis novice et peut etre commis quelques erreurs durant mes différentes tentatives.


BIEN à vous
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
19 avril 2012 à 16:29
Salut,

Je veux passer sous WIN7 ==> pour ceci je dispose d'un Dvd de données windows 7 (entreprise)
[...]
j'ai créé un DVD-bootable (via Nero) de WIN7


Si tu avais déjà un DVD, pourquoi en recréer un ???
0
theinformaticjournal Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 139
19 avril 2012 à 16:30
bonjour,
il faut inserer le cd, redémarrer ton ordi. et apres tu suis les instructions.
cordialement
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
19 avril 2012 à 16:34
bonjour,
de plus à mon avis , il ne boot pas sur le dvd !!
ensuite , le post serait beaucoup mieux sur le forum windows non !