Je vous demande votre aide à propos d'un problème de scintillement de mon moniteur pc
En effet, depuis quelques jours, mon moniteur s'est mis à scintiller horizontalement plus ou moins fortement selon la configuration des contrastes/Luminosité.
J'ai tenté de régler la résolution de l'écran, le taux de rafraîchissement (de 60 à 75 hz), de désinstaller-réinstaller la carte graphique, rien n'y fait.
Niveau hardware, j'ai une Nvidia GeForce GTS 250 qui date de 2 ans et des poussières, un moniteur Hyundai M90W (que j'ai pris en même temps que la carte graphique) et une Intel Core2 Quad CPU Q8400.
Je n'ai pas pu tester sur un autre Moniteur ou avec un autre Pc car je n'ai tout simplement pas un deuxième Moniteur ou un deuxième pc.
Alors, j'aimerais votre avis sur la question suivante : qu'est-ce qu'il ne va pas ? Carte Graphique ? Moniteur ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.