Monster Beats Solo HD
Label171994
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Label171994 -
Label171994 -
Bonjour,
J'ai acheté un casque Monster Beats Solo HD Blanc il y a deux jours sur ebay. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'ai perdu un mousse et le petit disque noire qui se fixe en dessous du mousse.. :S Comment pourrai-je faire pour avoir ces deux pièces manquantes? Existe-t-il un site pour en avoir gratuitement? J'habite Belgique.
D'avance je vous remercie.
Cordialement
J'ai acheté un casque Monster Beats Solo HD Blanc il y a deux jours sur ebay. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'ai perdu un mousse et le petit disque noire qui se fixe en dessous du mousse.. :S Comment pourrai-je faire pour avoir ces deux pièces manquantes? Existe-t-il un site pour en avoir gratuitement? J'habite Belgique.
D'avance je vous remercie.
Cordialement
A voir également:
- Monster Beats Solo HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour.
"Existe-t-il un site pour en avoir gratuitement?"
Bien sur. Sur tougratui.com
Ce sont des gens qui travaillent gratuitement, et qui importent des pièces d'origine gratuitement aurprès du constructeur qui les fabrique bien entendu gratuitement, et enfin les expédient par transporteur gratuitement.
D'ailleurs les coursiers aussi bossent à l'oeil.
Juste pour le plus grand plaisir de te rendre service.
C'est beau la vie gratuite.
"Existe-t-il un site pour en avoir gratuitement?"
Bien sur. Sur tougratui.com
Ce sont des gens qui travaillent gratuitement, et qui importent des pièces d'origine gratuitement aurprès du constructeur qui les fabrique bien entendu gratuitement, et enfin les expédient par transporteur gratuitement.
D'ailleurs les coursiers aussi bossent à l'oeil.
Juste pour le plus grand plaisir de te rendre service.
C'est beau la vie gratuite.
Bonjour,
A priori, tu peux peut-être les recevoir gratuitement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18671525-monster-beats-solo-mousse-d-ecouteur-perdue
A priori, tu peux peut-être les recevoir gratuitement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18671525-monster-beats-solo-mousse-d-ecouteur-perdue
Avec une recherche google, tu aurais vu que monstercable offre les mousses perdues ;-)
Alors je reformule:
Cherche avec Google avant de poster
Gratuit ça n'existe pas. Si on te les offre c'est que tu les as déjà payées.