Monster Beats Solo HD

Label171994 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Label171994 -
Bonjour,

J'ai acheté un casque Monster Beats Solo HD Blanc il y a deux jours sur ebay. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'ai perdu un mousse et le petit disque noire qui se fixe en dessous du mousse.. :S Comment pourrai-je faire pour avoir ces deux pièces manquantes? Existe-t-il un site pour en avoir gratuitement? J'habite Belgique.
D'avance je vous remercie.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bob

Bonjour.

"Existe-t-il un site pour en avoir gratuitement?"

Bien sur. Sur tougratui.com

Ce sont des gens qui travaillent gratuitement, et qui importent des pièces d'origine gratuitement aurprès du constructeur qui les fabrique bien entendu gratuitement, et enfin les expédient par transporteur gratuitement.
D'ailleurs les coursiers aussi bossent à l'oeil.
Juste pour le plus grand plaisir de te rendre service.

C'est beau la vie gratuite.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour bob,
Avec une recherche google, tu aurais vu que monstercable offre les mousses perdues ;-)
0
Label171994

Merci pour ton aide bob, tu viens de perdre 3 minutes de ta vie pour me répondre cette bêtise :D
0
bob

@ Label
Alors je reformule:
Cherche avec Google avant de poster
0
bob

@ krazykat

Gratuit ça n'existe pas. Si on te les offre c'est que tu les as déjà payées.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

En effet, cet envoi est réservé à ceux qui ont payé leur casque ;-)
0

Bonjour,
A priori, tu peux peut-être les recevoir gratuitement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18671525-monster-beats-solo-mousse-d-ecouteur-perdue
0
Label171994

Si j'achète les mousses sur ce site là: http://www.monstercable.com/headphones/spare.asp Livrent-ils aussi en Belgique? Et y-a-t-il des frais de livraison?
D'avance je te remercie
Cordialement, Label171994
0

Je ne sais pas du tout. Et si tu essayais de contacter la société pour les recevoir gratuitement, avant ?
0
Label171994

Je vais devoir les payer vu que je n'ai pas acheté le casque sur leur site.. Même si je dois payer, tempis je payerai.. Mais je cherche le site pour les acheter.
0